fbpx
Buzz
Partager sur

Le Sens de l’effort: Wendy assure, « mon départ était une injustice »!

Le Sens de l’effort: Wendy assure, « mon départ était une injustice »!

Wendy est prématurément partie du Sens de l’effort après avoir été virée par Marius. Elle est revenue sur ce départ au micro de Purebreak

Si vous avez suivi les quelques épisodes du Sens de l’effort, vous avez pu voir que Wendy a violemment été virée par Marius. En effet, la jolie aixoise n’a pas eu de seconde chance et a été forcée de faire ses valises après avoir agacée l’ancien militaire. Dans une interview accordée à Purebreak, la jeune femme est revenue sur cet événement. Pour elle, il s’agit d’une injustice.

Le Sens de l’effort: un départ injuste selon Wendy

Wendy ne s’attendait pas du tout a quitté l’aventure aussi vite. De plus, elle ne pensait pas que Marius était sérieux lorsqu’il lui a demandée de faire ses valises et quitter le Sens de l’effort. Au cours d’un entretien, elle a expliqué: « Je l’ai mal vécu parce que, en fait. Parce qu’on peut voir tout au long de l’aventure que Marius laisse des chances à plusieurs personnes comme Paola, Maïline et Claudia. Et moi, juste parce que je n’ai pas voulu mettre la combinaison, il n’a pas cherché à comprendre, à venir s’expliquer, il m’a tout de suite virer. Je trouve que c’est une injustice, je pense qu’il aurait dû venir me parler et me laisser une deuxième chance, comme pour les autres. »

Malgré tout cela, elle ne regrette pas une seule seconde d’avoir participé. Elle serait d’ailleurs toujours en contact avec certains candidats du programme: « Non, pas du tout parce que j’ai fait des très belles rencontres et ça a été une belle expérience, malgré le montage et la diffusion. On a un groupe Snapchat avec Yasmine, Armen, Maïline, Chryst, Valentin, Patrick, Noémie, Rudy et moi. On s’est revus il y a un mois parce qu’on devait remonter sur Paris pour la diffusion mais sinon, je suis dans le sud et ils sont tous plus ou moins sur Paris, et c’est loin. »

Le Sens de l’effort: un mauvais montage

Mais s’il y a bien une chose que regrette Wendy, c’est le montage. La candidate du Sens de l’effort ne comprend pas pourquoi il manque autant de choses dans les épisodes. Elle n’a d’ailleurs pas hésité à le faire savoir:

 « Ah oui, je trouve le montage horrible. On ne m’a pas vue faire toutes les épreuves comme l’épreuve du chien ou celle dans la boue, Andréa est partie avant moi alors que, dans l’émission, on voit qu’elle part après moi. C’est vraiment une catastrophe, d’autant plus qu’on me voit partir et juste après, il y a une punition où on me voit porter les pneus. Je ne sais pas du tout ce qu’ils ont voulu faire dans le montage, surtout qu’ils ont mis 1 an pour le faire et au final, c’est bâclé. C’est vraiment décevant. »