Buzz
Partager sur

Le Sens de l’effort: Patrick aurait trouvé « un père » avec Marius!

Le Sens de l’effort: Patrick aurait trouvé « un père » avec Marius!

Au micro de Téléstar, Géraldine, maman de Patrick, candidat du Sens de l’effort, a indiqué que ce dernier avait trouvé un père en la personne de Marius

Les téléspectateurs de Garde à Vous ont connu Marius il y a quelques années. L’ancien militaire peut en impressionner certains, notamment pour son fort caractère. En tout cas, cela n’a pas été le cas de Patrick du Sens de l’effort. Le jeune homme âge de 22 ans, et en échec scolaire depuis deux ans, a été heureux de rencontrer l’ancien militaire comme l’a confié sa mère au micro de Téléstar.

Le Sens de l’effort: Patrick et Marius

Patrick est certainement le seul candidat du Sens de l’effort a avoir apprécié la présence de Marius. Tout le monde sait que l’ancien militaire ne prend pas de pincettes pour donner des ordres. Eh cela peut en agacer certains, notamment lorsque l’on est une forte tête. Pourtant, Patrick a trouvé un père en Marius. C’est ce qu’a indiqué la mère du jeune homme: « Avec Marius, Patrick a trouvé le père qu’il n’a pas eu pendant son adolescence. Il a énormément d’estime pour lui. »

Avant d’indiquer où en était son fils à l’heure d’aujourd’hui. Il semblerait que sa participation au programme d’M6 lui ait servi d’électrochoc: « Il a repris sa vie en main et est actuellement en formation de webmaster. Cependant, cette formation a été mise entre parenthèses depuis le mois d’octobre car il est parti en Australie pour vivre un de ses rêves. Il revient dans le courant du mois de mars. Je suis très fière de lui car son projet, il l’a financé lui-même. »

Le Sens de l’effort: Patrick et son père

Si Patrick s’est rapproché de Marius parce qu’il a retrouvé « son père » en lui, c’est justement parce que celui-ci lui manque. C’est à cause du divorce de ses parents que ses résultats scolaires ont chuté. C’est ce qu’a expliqué la mère du candidat du Sens de l’effort:

 « Patrick m’avait prévenue que si je quittais son père, il arrêterait de travailler à l’école. Comme son papa était très tyrannique envers moi, j’ai décidé de le quitter. Alors qu’au collège il avait d’excellentes notes, ça a commencé à chuter et une fois à l’université, il a décroché. »

Afficher +