Actu
Partager sur

Le Sens de l’Effort: Claudia parle de sa relation compliquée avec Marius!

Le Sens de l’Effort: Claudia parle de sa relation compliquée avec Marius!

Au micro de Télé-Loisirs, Claudia, qui est partie au bout de trois jours de l’émission Le Sens de l’Effort, est revenue sur sa relation compliquée avec Marius

Si vous avez adoré Garde à Vous sur M6 il y a quelques années, vous allez sans doute apprécier Le Sens de l’effort. Car vous pourrez y retrouver des jeunes qui ont besoin d’être recadrés, mais aussi Marius. En effet, l’ancien militaire qui avait donné quelques leçons à Adrien, Florian et autres, est de retour dans la nouvelle émission d’M6. Eh cela n’a pas vraiment été du goût de tout le monde. A commencer par Claudia, qui a eu beaucoup de mal avec les méthodes de l’ancien militaire.

Le Sens de l’Effort: Claudia et Marius

Recevoir des ordres peut parfois être difficile pour certains. Car en plus de cela, ces mêmes ordres sont imposés de manière dure, cela peut créer quelques problèmes. Ce n’est pas Claudia qui va dire le contraire. La candidate du Sens de l’Effort a eu beaucoup de mal avec les directives de Marius. Elle n’a pas hésité à lui faire face, durant les trois jours où elle est restée dans le programme. Au micro de Télé-Loisirs, elle est revenue sur cette relation compliquée:

 « Je n’avais jamais entendu parler de Marius. Dans ma tête, j’ai failli partir dès la première heure… Mes parents m’ont reboostée. Je ne suis pas une lâcheuse donc j’ai tenté l’aventure mais ça ne s’est pas bien passé… Je l’ai très mal vécu. La façon de parler de Marius a été très compliqué pour moi… Je ne pouvais pas. C’était impossible pour moi. Le manque de confort aussi, c’était horrible. L’hygiène, c’était trop pour moi. Je n’avais jamais vécu ça. »

Le Sens de l’Effort: le parcours de Claudia

Mais pourquoi Claudia a-t-elle participé au programme d’M6. Voulait-elle réellement participer au Sens de l’Effort. Ou serait-ce ses parents qui l’ont forcée à tenter l’expérience? Non, en réalité, ce serait une copine qui a elle qui l’aurait motivée: « Une copine avait postulé mais elle n’a pas été retenue. J’ai tenté ma chance. J’ai été castée direct. Sur le coup, je ne connaissais pas la nature du programme. Je ne savais pas qu’on allait être confrontée à Marius. Je ne savais pas vers quoi je m’aventurais. J’ai eu la surprise sur place. »

Dans la suite de l’entretien, la jeune femme a parlé de son parcours scolaire: « Je n’étais pas une très bonne élève. J’étais bordélique. J’ai arrêté en 3e. J’ai repris un CAP nouvelle chance que j’ai arrêté en milieu d’année. Je n’aimais pas l’école. Ce n’était pas pour moi. A ce moment-là de ma vie en tout cas. Mes journées c’était les copines, les boutiques, les sorties le soir. J’étais une fêtarde. »

Afficher +