fbpx
Buzz
Partager sur

Le Sens de l’effort: Anthony, toujours en contact avec son ami Thomas?

Le Sens de l’effort: Anthony, toujours en contact avec son ami Thomas?

Dans le Sens de l’effort, les candidats ont su tisser des liens. Anthony et Thomas sont par exemple devenus amis. Mais sont-ils toujours en contact aujourd’hui?

Malgré le fait que le Sens de l’effort ait été déprogrammée et que les candidats soient déçus de cela, la plupart gardent tout de même un bon souvenir du tournage. D’ailleurs, certains participants ont tissé des liens d’amitié. A l’image de Thomas et Anthony. Les deux sont devenus très proches au cours du tournage. Mais sont-ils toujours amis à l’heure d’aujourd’hui? Le second a donné la réponse dans une interview pour Purebreak.

Le Sens de l’effort: Thomas et Anthony, toujours en contact?

Eh bien oui, Thomas et Anthony n’ont pas coupé les ponts, bien au contraire. Les deux candidats du Sens de l’effort continuent de s’appeler tous les jours. De plus, le second va bientôt partir à Saint-Cyr sur mer rejoindre son ami, où il s’installera toute une saison pour travailler. C’est en tout cas ce qu’il a assuré en interview:

 « On est toujours en contact, c’est mon meilleur ami aujourd’hui, on s’appelle tous les jours. C’est la personne avec qui je me suis hyper bien entendu dans l’aventure. On habite à 5h30 de distance : lui à Saint-Cyr-sur-Mer, vers Marseille, et moi à Brive-la-Gaillarde, près de Bordeaux, mais je suis déjà descendu chez lui et je pars habiter chez lui dès mercredi. Je vais faire une saison là-bas, après à voir ce que je ferai après la saison. Pourquoi pas travailler dans le monde de la nuit, parce que c’est ce que j’aime. »

Le Sens de l’effort: Anthony et Marius

Anthony n’a pas uniquement trouvé un ami dans le Sens de l’effort. Il a également trouvé un père qu’il n’a jamais eu en la personne de Marius. Au sujet de cette relation, il a expliqué: « On ne l’a pas vu mais un lien s’est créé entre Marius et moi dès le premier jour. J’étais le dernier à aller dans la mer et Marius m’a dit « toi, t’es mon fils spirituel », alors que je ne m’étais même pas présenté et qu’on ne s’était pas parlé plus que ça. C’était le père que j’aurais aimé avoir dans ma vie. Ça restera toujours mon père spirituel. Mon père a quitté ma mère quand elle lui a annoncé qu’elle était enceinte de moi. »

Avant d’ajouter: « Ma mère a été autoritaire avec moi mais elle a eu beaucoup de mal. Quand j’ai vu Marius, il y a eu un échange tellement bien et bon que je ne voulais pas le décevoir. Aujourd’hui encore, je pense très très souvent à lui. Malheureusement, on n’est pas eu de contact depuis la fin de l’émission, je pense que c’était voulu de sa part. Mais j’aimerais organiser, avec tous les candidats, une rencontre avec lui pour lui faire une surprise et qu’on puisse tous le remercier personnellement, sans caméra. Avant on n’était rien et maintenant, on est des personnes normales. »