fbpx
Buzz
Partager sur

Le Sens de l’effort: Anthony, remonté contre la production comme Yasmine?

Le Sens de l’effort: Anthony, remonté contre la production comme Yasmine?

Anthony du Sens de l’effort, semblait très remonté contre la production au micro de Purebreak. Comme sa collègue dans l’émission, Yasmine

Ce début de semaine est très animé pour les candidats du Sens de l’effort et la production. En effet, les premiers ont appris la déprogrammation du programme il y a quelques heures. Depuis, c’est une avalanche de révélations et de coup de gueule qui pleuvent contre la production du programme. A commencer par le fait que celle-ci n’aurait jamais appris la nouvelle aux participants. De plus, ces mêmes participants seraient très déçus par le montage de l’émission. C’est en tout cas ce qu’a fait savoir Anthony, dans une interview pour Purebreak.

Le Sens de l’effort: Anthony, déçu du montage

Avant Anthony, c’est Yasmine qui a fait part de sa déception du montage du Sens de l’effort. Apparement, le jeune homme irait dans le même sens que sa collègue car il a déclaré: « Totalement ! Le montage est dégueulasse. Chaque épisode n’est pas du tout ce qu’on a vécu. On a vécu des choses tellement intenses, du réveil jusqu’au soir, de 6h30 à 22h à peu près, mais ils ont juste montré les épreuves, pas les soutiens. Par exemple, sur l’épreuve de la boue, on ne montre pas que je suis allé aider Maïline alors qu’elle galérait. On coupe et on se fait engueuler parce qu’on ne va pas aider les gens. » 

Avant d’ajouter: « Autre exemple : on ne voit pas les filles qui ont essayé de retenir Andréa ou Wendy. On ne me voit pas non plus pleurer quand Wendy est partie parce qu’on s’était rapprochés. Pareil, on ne montre pas mon amitié avec Thomas. Le premier jour, on ne pouvait pas se voir, puis on a appris à se connaître et on a créé une complicité et on se soutenait souvent. On avait fait un pacte : s’il partait, je partais et inversement. C’était la seule personne qui me remontait réellement le moral. En plus, pour la clope, je me suis dénoncé parce que j’étais dans la connerie, c’est moi qui avais fourni les clopes. »

Le Sens de l’effort: des candidats snobés

Yasmine avait également fait savoir que certains participants du Sens de l’effort avaient été snobés par la production. Alors que la plupart sont allés au bout de l’aventure, certains ne sont jamais apparus dans les épisodes. Est-ce également l’avis d’Anthony? Voici sa réponse:

 « On s’attendait à ce qu’ils montrent tout ce qui s’est passé et tout le monde. Sauf qu’en fait, non, ils centrent les caméras sur ceux qu’ils veulent. Les images ne reflètent pas du tout ce qu’on a vécu. Oui, on nous voit râler, pleurer ou être énervé mais, en vrai, c’est pas du tout ça. Personnellement, je suis dégoûté parce qu’ils ont oublié plein de personnes et je pense qu’ils l’ont fait exprès. Les images, c’est catastrophique. Après le départ de Wendy, on la voit à côté de moi manger des pizzas. C’est n’importe quoi, tout a été décalé, tout a été monté à l’arrache. Ils auraient pu, au moins par respect pour nous, montrer des images d’affection comme celles de Yasmine qui pleurait au départ de Wendy. Je trouve ça vraiment dommage parce que ça aurait pu cartonner si le montage avait été mieux organisé. »