Buzz
Partager sur

Le Sens de l’effort: Anthony, partant pour participer à un autre programme?

Le Sens de l’effort: Anthony, partant pour participer à un autre programme?

Au cours d’un entretien accordé à Purebreak, Anthony, candidat du Sens de l’effort, a indiqué s’il était partant pour faire une autre télé-réalité

Participer au Sens de l’effort est censé redonner goût à la scolarité. Pourtant, certains candidats du programme sont attirés par l’idée de faire de nouvelles téléréalités. Est-ce le cas d’Anthony? Celui qui a trouvé un père en la personne de Marius a récemment accordé un entretien à Purebreak. Au cours de cette interview, il a indiqué s’il était partant pour faire une nouvelle émission de télé-réalité.

Le Sens de l’effort: Anthony, partant pour un nouveau programme

Eh bien oui, si les fans attendaient de revoir Anthony dans une nouvelle émission, ils peuvent encore espérer. En effet, le jeune homme a récemment fait savoir en interview, qu’il ne serait pas contre le fait de faire une nouvelle télé-réalité. Le candidat du Sens de l’effort explique:

 « Oui, je pense qu’aujourd’hui, tout le monde devrait faire au moins une télé. J’aimerais bien faire Moundir et les apprentis aventuriers ou les Marseillais VS le reste du monde parce que j’adore la compétition. J’ai horreur de perdre et je m’arrache toujours pour la personne avec qui je suis pour qu’on gagne ensemble et que celle-ci soit heureuse. Mais, oui, j’appréhende. Je viens de vivre une expérience proche de la télé-réalité et quand je vois comment ça a été traité par la production, j’ai une appréhension, c’est normal. Ça refroidit un peu. Est-ce que la production va être pareille ? »

Le Sens de l’effort: le renouveau d’Anthony

En tout cas, il semblerait que la participation d’Anthony au Sens de l’effort, ait beaucoup servie. En effet, le jeune homme a tout de suite trouvé un travail après le tournage du programme. Aujourd’hui, il serait même prêt à déménager pour enchaîner sur un nouveau job comme il l’a expliqué:

 « J’ai signé un CDI au port d’Arcachon sauf qu’on m’a dit que je ne faisais pas l’affaire au bout d’un mois. Aujourd’hui, je travaille dans la restauration dans ma ville et ça se passe très bien. Il faut que j’avance et que je profite de ma vie, tout en bossant et en faisant plaisir à ma famille. Si un jour on me contacte pour une autre émission, j’y réfléchirai pourquoi pas, mais ce n’est pas mon objectif premier. »

Afficher +