fbpx
Buzz
Partager sur

Le Sens de l’effort: Anthony, bel et bien le « chouchou » de Marius?

Le Sens de l’effort: Anthony, bel et bien le « chouchou » de Marius?

Dans les épisodes du Sens de l’effort, Anthony apparaît comme le chouchou de Marius. Le jeune homme a indiqué à Purebreak si cela était vraiment le cas

Le Sens de l’effort vient d’être déprogrammé. Faute d’audience, M6 a décidé d’arrêter la diffusion de son émission, destinée à aider des jeunes femmes et jeunes hommes en décrochage scolaire. Malgré tout, les candidats gardent un bon souvenir du tournage. Eh notamment Anthony qui aurait trouvé un second père en la personne de Marius. D’ailleurs, leur relation laisse paraître que le jeune homme serait le « chouchou » de l’ancien militaire dans le programme. Est-ce vraiment le cas? Anthony a donné la réponse à Purebreak.

Le Sens de l’effort: Anthony, chouchou de Marius

Eh bien oui, Anthony était bel et bien le chouchou de Marius. Le candidat du Sens de l’effort a avoué qu’un « lien s’était créé dès le premier jour avec l’ancien militaire ». En effet, le jeune homme explique: « On ne l’a pas vu mais un lien s’est créé entre Marius et moi dès le premier jour. J’étais le dernier à aller dans la mer et Marius m’a dit « toi, t’es mon fils spirituel », alors que je ne m’étais même pas présenté et qu’on ne s’était pas parlé plus que ça. C’était le père que j’aurais aimé avoir dans ma vie. Ça restera toujours mon père spirituel. Mon père a quitté ma mère quand elle lui a annoncé qu’elle était enceinte de moi. Ma mère a été autoritaire avec moi mais elle a eu beaucoup de mal. »

Avant d’ajouter: « Quand j’ai vu Marius, il y a eu un échange tellement bien et bon que je ne voulais pas le décevoir. Aujourd’hui encore, je pense très très souvent à lui. Malheureusement, on n’est pas eu de contact depuis la fin de l’émission, je pense que c’était voulu de sa part. Mais j’aimerais organiser, avec tous les candidats, une rencontre avec lui pour lui faire une surprise et qu’on puisse tous le remercier personnellement, sans caméra. Avant on n’était rien et maintenant, on est des personnes normales. »

Le Sens de l’effort: la « trahison » d’Anthony envers Marius

Dans la suite de l’entretien, Anthony est revenu sur sa « trahison » envers Marius dans le Sens de l’effort. Le jeune homme est parti quelques heures avant la fin de l’aventure, pour une histoire de cigarettes. A-t-il le sentiment d’avoir trahi l’ancien militaire? Voici sa réponse:

 « J’ai fauté, dans la vie ça arrive, tout le monde faute malheureusement. J’en assume les conséquences mais j’aurais pensé qu’il serait revenu me voir, pas pour me retenir, mais pour parler. J’ai lâché une petite larme parce que, pour moi, je l’ai déçu d’être parti pour une histoire de cigarettes. J’étais très déçu de moi-même ce soir-là. Après, je ne regrette pas, c’est moi qui ai pris la décision de partir. J’étais à 48h de la fin et je me sentais bien, je me sentais changé. Je n’ai aucune déception d’être parti. »