Buzz
Partager sur

Le Meilleur Pâtissier: Julia Vignali, partante pour une nouvelle saison ?

Le Meilleur Pâtissier: Julia Vignali, partante pour une nouvelle saison ?
Partage
Partager sur Facebook

Au micro de Melty, Julia Vignali, animatrice du Meilleur Pâtissier depuis deux ans, a indiqué si elle était partante pour une troisième saison

Déjà deux saisons que Julia Vignali est animatrice du Meilleur Pâtissier. Eh même deux ans après, la jeune femme ne semble pas être lassée, au contraire. En effet, Melty a cherché à savoir si elle était partante pour une troisième saison à la tête de l’émission de pâtisserie. Il semblerait que cela soit dans ses projets.

Le Meilleur Pâtissier : une troisième saison pour Julia Vignali ?

Oui, Julia Vignali devrait bel et bien être à la tête du Meilleur Pâtissier pour une troisième saison. La jeune animatrice l’a elle-même confié au micro de Melty :

« Concernant la version professionnelle, je la tourne à partir du mois de novembre. Je sais que le format évolue et qu’il va y avoir des nouveautés, mais je ne peux pas vous en dire plus pour le moment. Et concernant la version amateurs, ça marche super bien, je ne me fais pas de soucis quant à l’avenir du programme. Et puis entre moi, Cyril et Mercotte, c’est une équipe qui roule, il n’y a pas de raisons que ça change. »

Le Meilleur Pâtissier : Julia Vignali parle de Mon Admirateur Secret

Mais Le Meilleur Pâtissier n’est pas le seul programme qu’anime Julia Vignali. En effet, à partir de ce soir, elle va être à l’affiche de Mon Admirateur Secret, nouvelle émission d’M6. Au sujet de ce format, elle a expliqué pourquoi un seul épisode avait été tourné : « On tient tellement à la qualité du programme et du casting, qu’on préférait faire un one-shot sincère et de qualité. À l’issue de ce premier épisode, je pense que les gens vont vraiment comprendre ce qu’on voulait faire. On a vraiment voulu rester les plus vrais et bienveillants possibles. »

Avant d’indiquer si elle serait pour faire une spéciale « que sont-ils devenus ? » : « Ce serait génial, et on pourrait tout à fait l’imaginer. Je suis une idéaliste, moi j’aimerais qu’il y ait des baptêmes, des bébés… L’esprit du programme c’est d’avoir une vraie histoire d’amour derrière, ce n’est pas pour un one-shot. Ça n’empêche pas les déceptions, on ne peut pas garantir la plus grande des histoires, mais déjà, si on peut mettre les gens ensemble et les pousser à se déclarer leur amour, c’est déjà culte. »