Actu
Partager sur

Le Meilleur Pâtissier: Julia Vignali indique, « je ne paye plus un dessert au restaurant » !

Le Meilleur Pâtissier: Julia Vignali indique, « je ne paye plus un dessert au restaurant » !

Dans une interview accordée à Téléstar, l’animatrice du Meilleur Pâtissier, Julia Vignali, a indiqué qu’elle ne payait plus un dessert au restaurant

Après Faustine Bollaert, c’est Julia Vignali qui a pris le relais du Meilleur Pâtissier. En effet, la jeune femme a remplacé l’autre animatrice depuis deux ans. Eh cela semble lui avoir beaucoup apporté. Notamment au restaurant. En effet, dans un entretien accordé à Téléstar, Julia a confié une drôle d’anecdote. Elle ne payerait plus aucun dessert lorsqu’elle dîne à un endroit.

Le Meilleur Pâtissier : Julia Vignali paye plus de dessert

Non, l’animatrice du Meilleur Pâtissier ne part pas sans payer. Il s’agit simplement d’un petit « cadeau ». En effet, au micro de Téléstar, Julia Vignali a expliqué que la plupart des restaurateurs lui offraient le dessert :

« Je ne paye plus un dessert au restaurant. Tout le monde veut m’offrir un gâteau. C’est un retour très sympathique et charmant des chefs pâtissiers. »

Le Meilleur Pâtissier : la sélection des candidats

D’ailleurs, comment participer au Meilleur Pâtissier. Nombreux sont ceux à vouloir tenter leur chance en confectionnant gâteaux et autres desserts. Justement, Julia Vignali, dans un autre entretien, a donné des informations à ce sujet. Si certains souhaitent s’inscrire à la prochaine saison, sachez que les castings sont compliqués. En effet, l’animatrice a expliqué :

« Ce qu’il faut bien comprendre, c’est que pour les douze candidats sous la tente, ça a déjà été le parcours du combattant. Cette année, j’ai eu la chance de voir les coulisses des sélections. Et cela semblait vraiment intense. La production teste les candidats en conditions réelles. Et le but, c’est non seulement de sélectionner des gens qui ont un bon niveau technique et créatif, mais qui savent aussi échanger. C’est bien de pâtisser, mais à un moment donné, c’est une émission, et on a besoin de gens qui nous font vivre avec eux leur passion. Pâtisser à côté de quelqu’un qui te demande constamment ce que tu fais et qui goûte les préparations, ce n’est pas évident. »

Afficher +