fbpx
Buzz
Partager sur

Le Meilleur Pâtissier: découvrez ce que pensent les élèves de Ludovic sur sa participation !

Le Meilleur Pâtissier: découvrez ce que pensent les élèves de Ludovic sur sa participation !

Au micro de Télé-Loisirs, Ludovic, candidat du Meilleur Pâtissier, a indiqué ce que pensait ses élèves par rapport à sa participation

Avant d’être un pâtissier plus que doué, Ludovic est un professeur de physique dans la vraie vie. Ses élèves peuvent donc assister à ses prouesses culinaires sur M6 car il est encore dans l’aventure. Mais que pensent ces derniers, du fait que leur prof participe au Meilleur Pâtissier ? Il a donné la réponse dans une interview pour Télé-Loisirs.

Le Meilleur Pâtissier : l’avis des élèves de Ludovic

Ses élèves n’ont pas vraiment réagi du fait de sa participation au Meilleur Pâtissier. En revanche, Ludovic est plutôt satisfait d’y avoir participé, permettant de casser son image de prof de physique. Avant d’accepter la proposition d’M6, il a tout de même avoué avoir beaucoup réfléchi : « Au moment de passer le casting, j’ai réfléchi au fait d’être médiatisé et de dévoiler une partie de moi. Les retours ont été très sympathiques. Mes collègues étaient surexcités et organisent des débriefs le jeudi matin en salle des profs ».

Avant d’ajouter : « Ça casse l’image du prof de physique vieux et barbu qui a des éprouvettes plein ses armoires ».

Le Meilleur Pâtissier : un nouveau métier pour Ludovic

En tout cas, sa participation au Meilleur Pâtissier a permis à Ludovic de songer à de nouveaux projets. En effet, le candidat a indiqué qu’il songeait à se professionnaliser dans sa passion : « Les choses se bousculent un petit peu dans ma tête en ce moment. L’émission m’a servi de déclic pour passer de l’amateurisme à la professionnalisation de ma passion et j’envisage de passer mon CAP pâtissier l’année prochaine. Je pense que je suis prêt à quitter l’enseignement pour la pâtisserie ».

Avant de reconnaître qu’il avait eu un peu de mal à s’habituer aux caméras dans le programme : « Il faut s’habituer à la présence des caméras. J’étais très intimidé de rencontrer Cyril Lignac et Mercotte également. Je me demandais toujours à quelle sauce j’allais être mangé ! »