fbpx
Buzz
Partager sur

Le Mag d’NRJ12: les adieux émouvants de Capucine Anav et Benoit Dubois

Le Mag d’NRJ12: les adieux émouvants de Capucine Anav et Benoit Dubois

Capucine Anav, Benoit Dubois et le reste des chroniqueurs ont fait d’émouvants adieux durant la dernière du Mag d’NRJ12

Vendredi dernier, Capucine Anav, Benoit Duboit, Karima Charni et tous leurs chroniqueurs animaient leur dernière quotidienne du Daily Mag et Le Mag de la téléréalité. En effet, NRJ12 a décidé de déprogrammer les deux émissions, faute d’audience. C’est donc avec le cœur gros qu’animateurs et chroniqueurs ont fait leurs adieux au public. Capucine Anav et Benoit Dubois ont souhaité remercier toutes les personnes grâce auxquelles ils ont pu devenir animateur et apprendre le métier. Une séquence pleine d’émotion dans laquelle Benoit, Nicolas Touderte et les autres n’ont pu retenir leurs larmes.

Capucine Anav, Benoit Dubois et les autres remercient ceux qui les ont soutenus

Il ne s’agit pas encore d’un arrêt définitif. En effet, le Mag pourrait revenir début 2016 avec une nouvelle formule. Mais l’équipe du Daily Mag et du Mag de la téléréalité ont tout de même souhaité faire leurs adieux et remercier les personnes grâce auxquelles ils ont pu travailler. Capucine Anav a déclaré :

J’ai passé trois années de folie sur cette chaîne (…). Un petit mot également à toutes les animatrices, chroniqueurs et chroniqueuses avec qui j’ai pu travailler et qui m’ont beaucoup aidée. Avant de déclarer sur Twitter : C’est fini …Vs étiez pas nombreux mais merci à ceux qui nous ont suivi…J’ai réalisé un rêve grâce à vs et merci de m’avoir mis en TT

Benoit Dubois ne perd pas son humour

En revanche, malgré le fait que Benoit Dubois ait lâché quelques larmes durant la dernière du Mag, il n’a pas pour autant perdu son humour. En effet, il a posté un tweet accompagné d’une photo. Il a souhaité prendre un cliché devant l’agence d’interim américaine Manpower pour montrer qu’il recherchait actuellement du travail.