fbpx
Buzz
Partager sur

Le Mad Mag: NRJ12 dément le licenciement d’Ayem Nour !

Le Mad Mag: NRJ12 dément le licenciement d’Ayem Nour !

Purebreak a directement contacté NRJ12 pour savoir la vérité sur le « licenciement » d’Ayem. Selon eux, l’animatrice ne serait pas du tout virée

Il y a quelques heures, le site Yahoo annonçait le licenciement d’Ayem d’NRJ12. Après plusieurs années sur la chaîne en tant que co-aminatrice du Mag d’NRJ12, et d’animatrice du Mad Mag, la jeune maman aurait été remerciée. Toutefois, cela serait faux. En effet, Purebreak a directement contacté la chaîne pour connaître la vérité sur cette histoire. Il se trouve qu’Ayem ferait toujours partie du groupe.

Le Mad Mag : Ayem, finalement pas licenciée ?

Le site Yahoo se serait-il trompé ? Cela se pourrait, sur un point. En effet, le média a annoncé le licenciement de Benoît Dubois, Emilie Picch et Ayem Nour. Tous les trois faisant partie du Mad Mag. Toutefois, seul Benoît serait concerné. En effet, le site Purebreak a expliqué :

« La chaîne confirme que Benoit Dubois n’avait plus d’émission sur NRJ12, contrairement à Emilie Picch qui serait toujours sous contrat et aurait même d’autres projets avec la chaîne. En revanche, « Ayem n’est en aucun cas virée »et on pourrait donc la retrouver bientôt à l’antenne ».

Le Mad Mag : Benoît Dubois remercié

Inutile de contacter Benoît Dubois pour savoir s’il fait toujours partie du groupe NRJ12. En effet, le jeune homme a confirmé lui-même l’information de Yahoo en postant un long message sur Twitter. Dans ce dernier, l’ancien chroniqueur du Mad Mag a tenu à remercier la chaîne qui l’avait fait grandir, et a conclu son message avec une pointe d’ironie :

« 8 ans de délires, 8 ans de joie, 8 ans de fous rires, à vos côtés. Ce soir, une page se tourne. Merci NRJ12 mais surtout, merci à vous d’avoir été à mes côtés pendant toutes ces années. En espérant vous revoir vite. PS : séance de dédicace à Pôle Emploi le lundi 9 avril ».