fbpx
Buzz
Partager sur

Le Mad Mag: Nadège balance sur Aurélie « Elle pleure souvent parce que ça l’arrange ! »

Le Mad Mag: Nadège balance sur Aurélie « Elle pleure souvent parce que ça l’arrange ! »

Dans le Mad Mag la suite, Nicolas et Nadège se sont exprimés au sujet de leur camarade Aurélie et ont rapidement évoqué le couple de Ricardo et Nehuda

Ce lundi 9 mai, Nicolas et Nadège ont fait le bilan de l’épisode 57 des Anges 8, en compagnie de Martial et des chroniqueurs du Mad Mag. Le couple s’est alors confié sur ses fiançailles et la jeune femme en a profité pour balancer sur Aurélie.

Le Mad Mag: Nadège n’a pas apprécié le discours d’Aurélie

Vendredi dernier, les téléspectateurs ont assisté aux fiançailles de Nicolas et Nadège. Dans cet épisode, les deux tourtereaux se  promenaient sur une plage paradisiaque et le jeune homme a profité de l’occasion pour demander la main de sa belle. Ils sont ensuite rentrés à la villa, ont annoncé la nouvelle à leurs camarades et ont organisé un énorme repas.

Durant ce dîner, Aurélie a félicité les jeunes fiancés et leur a fait un discours très touchant, mais Nadège n’a pas du tout apprécié cette initiative et une violente altercation a éclaté entre elles. La chérie de Nicolas s’est donc expliquée dans le Mad Mag: « Je l’ai mal pris parce de quelqu’un qui a ces valeurs de couple, elle a tenté de se rapprocher de tous les mecs en couple qu’elle n’a pas réussi à avoir… Elle est là pour tirer la couverture sur elle et après pleurer ».

D’après elle, Aurélie en fait trop !

Pour le public, la réaction de Nadège a été disproportionnée, mais cette dernière s’est défendue sur le plateau du Mad Mag et a expliqué qu’elle était tout simplement franche et honnête: « Je suis très gentille et respectueuse avec les gens, des fois je manque de tact mais au moins je dis ce que je pense ». Avant d’ajouter: « Elle aussi elle a une grande bouche, elle pleure souvent parce que ça l’arrange bien, je l’aime bien mais dans les Anges elle en fait trop ! »

Nicolas a ensuite expliqué que sa chérie et Aurélie n’étaient plus en froid depuis ce conflit et qu’aujourd’hui, tout allait mieux entre elles. Nadège a enfin donné son point de vue sur l’autre couple emblématique des Anges 8, formé par Ricardo et Nehuda: « Les deux ont eu une relation assez passionnelle et fusionnelle, c’est très bien mais c’est dur à vivre avec eux. On n’arrive pas à savoir s’ils s’aiment ou s’ils se détestent et c’est assez lourd avec eux », a-t-elle conclu dans le Mad Mag.