fbpx
Buzz
Partager sur

Le Mad Mag: Nabilla critiquée par Benoit Dubois et Martial, Ayem prend sa défense !

Le Mad Mag: Nabilla critiquée par Benoit Dubois et Martial, Ayem prend sa défense !

Ayem a pris la défense de Nabilla dans Le Mad Mag face aux critiques de Benoit Dubois et Martial

Qui a dit qu’Ayem et Nabilla étaient en froid et se détestaient ? En tout cas, l’animatrice du Mad Mag a prouvé le contraire pour la première de la nouvelle version du Mag de la téléréalité. Benoit Dubois et Martial ne se sont pas gênés pour critiquer Nabilla au sujet de la sortie de son livre autobiographique. Ayem, son amie de toujours, a alors décidé de prendre sa défense et répondre à ses chroniqueurs.

Mad Mag : Ayem défend Nabilla

Dans le Mad Mag, Ayem et ses chronqueurs abordent plusieurs sujets. Mais comme dans le Mag de la téléréalité, ils traitent bien entendu de la téléréalité. La bande de l’émission a donc débattu sur la sortie du livre autobiographique de Nabilla. Capucine Anav a expliqué ce qu’elle souhaitait retrouver dans le livre de la bimbo. Elle aimerait connaître l’histoire complète du scandale entre Nabilla et Thomas Vergara et aussi. Benoit Dubois lui, en revanche, se moque complètement de ce livre comme il a expliqué à Ayem :

« Moi je m’en branle. Elle va nous mettre de la poudre aux yeux, ça sera complètement faux, ça va faire pleurer dans les chaumières et la France va adorer ça, donc ça va se vendre. Félicitations ». Martial quant à lui, a présenté la « préface » du livre de Nabilla. Il ne s’agit bien évidemment pas de la vraie mais d’un montage de la part du chroniqueur où il se moquait ouvertement de la girlfriend de Thomas Vergara. Mais les actions de Benoit Dubois et Martial n’ont pas plu à Ayem. L’animatrice du Mad Mag leur a fait savoir en leur répondant : « C’est nul. Croyez-moi, si elle en est arrivée là, c’est qu’elle est beaucoup plus intelligente et perspicace que ce que vous pensez ». Voici une déclaration d’Ayem qui devrait bien faire plaisir à Nabilla. De quoi les rabibocher ? Affaire à suivre !