fbpx
Buzz
Partager sur

Le Mad Mag: Milla prend la défense de son ex Nikola « Ce serait bien de le lâcher ! »

Le Mad Mag: Milla prend la défense de son ex Nikola « Ce serait bien de le lâcher ! »

Hier soir, les chroniqueurs du Mad Mag se sont exprimés au sujet de Nikola et l’ont accusé d’avoir menti à plusieurs reprises dans la presse

Ce jeudi 5 mai, l’équipe du Mad Mag est revenue sur les nombreux mensonges de Nikola, l’un des candidats des Anges 8. Si Benoit Dubois n’a pas été tendre avec lui, Milla a étonné plus d’un téléspectateur en prenant sa défense.

L’équipe du Mad Mag revient sur les mensonges de Nikola

Après son passage rapide dans les Anges 8, Milla a intégré la petite équipe du Mad Mag et est devenue chroniqueuse. La jeune femme et Nikola se sont rencontrés sur le tournage des Princes de l’amour 3 et ont vécu une belle histoire d’amour qui s’est finalement mal terminée. Si la jolie brune lui a reproché à plusieurs reprises d’être immature et influençable, elle ne souhaite pas le critiquer dans son dos pour autant.

Dans le Mad Mag, les chroniqueurs ont donné leur avis sur Nikola et ont déclaré qu’il avait menti de nombreuses fois sur sa vie personnelle. Depuis sa participation aux Princes de l’amour 3, le jeune homme a affirmé de nombreuses fois être millionnaire et travailler dans la finance. Mais d’après la blogueuse NanaLDP, Nikola travaillerait en réalité pour son père qui est courtier indépendant.

Milla prend sa défense

Nikola n’aurait pas uniquement menti sur sa vie professionnelle. Il y a plusieurs semaines, le candidat des Anges 8 affirmait haut et fort qu’il était en couple avec Miss Hawaï, mais cette dernière a formellement démenti être avec lui. La semaine dernière, le jeune mannequin a ensuite révélé au site Public qu’il avait trouvé l’amour avec une top model de 19 ans et l’équipe du Mad Mag est persuadée qu’il s’agit là d’une histoire bidon pour faire le buzz.

Les chroniqueurs du Mad Mag ont donc accusé Nikola d’être un mythomane, mais Milla ne supporte visiblement plus le fait que l’on tacle son ex et a décidé de le défendre face aux  nombreux mensonges qui entourent sa vie privée. « Je pense que ce serait bien de lâcher Niko parce qu’il n’arrête pas de s’en prendre plein la tête. Qu’il ait du fric ou qu’il n’en ait pas, ça ne nous regarde pas », a-t-elle déclaré à la surprise générale.