fbpx
Buzz
Partager sur

Le Mad Mag: Mélanie et Sarah avouent avoir été draguées par Ricardo dans les Anges 8 !

Le Mad Mag: Mélanie et Sarah avouent avoir été draguées par Ricardo dans les Anges 8 !

Mélanie et Sarah ont fait des révélations chocs dans le Mad Mag ! Les deux jeunes femmes ont avoué que Ricardo les aurait draguées à plusieurs reprises

Ce lundi 23 mai, Sarah a pris place dans le fauteuil de l’invité du Mad Mag afin de faire le point sur son aventure dans les Anges 8. L’équipe en a alors profité pour évoquer Ricardo et il semblerait que ce dernier ait fait quelques infidélités à Nehuda en draguant Mélanie et Sarah !

Le Mad Mag: Ricardo aurait dragué Mélanie au Japon

Il y a plusieurs semaines, Nehuda était persuadée qu’Aurélie et Ricardo manigançaient dans son dos au point de flirter ensemble durant leur séjour au Japon. Mais la chanteuse s’est visiblement trompée de cible, puisque son petit-ami aurait en réalité tenté de séduire Mélanie. Dans les derniers épisodes, vous pouvez voir que le jeune homme se défend de draguer la jolie blonde pour rendre Nehuda jalouse, mais d’après Mélanie, la vérité serait toute autre.

« Clairement, on le voit en train de me draguer et en interview il faisait passer ça pour un truc pas sérieux qu’il faisait pour rendre jalouse Nehuda. Il le faisait sérieusement, et c’était pas la première fois qu’il le faisait! Nicolas et Aurélie en ont été témoins au Japon ! », a expliqué Mélanie dans le Mad Mag. Et ce n’est pas tout ! La jolie blonde a ensuite ajouté que Ricardo la draguait en Portugais afin que personne ne comprenne ce qu’il lui disait.

Il aurait également fait des avances à Sarah

Sarah Fraisou a également profité de sa présence dans le Mad Mag pour balancer sur Ricardo à son tour. Elle a alors déclaré que ce dernier lui avait promis qu’ils se mettraient en couple si elle perdait dix kilos. Des révélations chocs qui risquent de rendre Nehuda furieuse ! Pour l’instant aucun des deux tourtereaux n’a réagi à cette polémique, mais il y a fort à parier que la chanteuse perde confiance en son petit-ami.

En ce qui concerne Sarah et Nehuda, les deux candidates des Anges 8 sont en froid depuis la fin du tournage: « Je déteste les meufs qui changent pour des mecs niveau amitié, un jour t’es là quand ça va pas avec ton mec et quand tout va bien avec lui je suis inexistante, j’en avais marre d’être la roue de secours. Chacun fait sa vie de son côté, c’est pas pour autant qu’on va se descendre, elle fait sa vie je fais la mienne », a-t-elle déclaré dans le Mad Mag.