fbpx
Buzz
Partager sur

Le Mad Mag: Mélanie revient sur son clash avec Martial « Je ne veux plus le voir ! »

Le Mad Mag: Mélanie revient sur son clash avec Martial « Je ne veux plus le voir ! »
Partager sur Facebook

Hier soir, un énorme clash a éclaté entre Mélanie et Martial dans les coulisses du Mad Mag. Une altercation sur laquelle la jeune femme a accepté de revenir

Ce jeudi 30 juin, Mélanie a pris place dans le fauteuil de l’invité du Mad Mag, mais les réflexions déplacées de Martial au sujet de son couple l’ont rapidement agacée. Un violent clash a alors éclaté et la chroniqueuse a décidé de quitter l’émission. Aujourd’hui, Mélanie est revenue sur cette altercation dans une interview accordée au site Public.

Le Mad Mag: Mélanie explique pourquoi elle a quitté l’émission

Dans cet entretien, Mélanie a expliqué qu’elle s’était rendue sur le plateau du Mad Mag pour remplacer Aurélie Preston. Et pour cause, cette dernière avait planté l’émission à la dernière minute. Avant son arrivée, la jolie blonde a précisé à la chaîne qu’elle ne voulait pas que l’équipe du programme évoque son couple avec Anthony Martial. Cependant, l’animateur n’a pas tenu sa promesse.

« Je suis venue pour remplacer Aurélie. Et à mon arrivée dans les studios, NRJ12 m’avait promis de ne pas me parler d’Anthony Martial car ce n’est pas le moment et que c’est de l’ordre du privé. Finalement, ils n’ont pas respecté leur engagement. Martial a appuyé encore plus en faisant des phrases de transition comme « On ne parlera pas d’Anthony Martial » et là, je me suis sentie tellement mal. Après la page de pub, je me suis disputée avec Martial en lui demandant de se mêler de sa vie ».

Le Mad Mag: Mélanie quitte-t-elle définitivement son poste de chroniqueuse ?

A la suite de leur clash, Martial aurait demandé à la direction d’NRJ 12 de virer Mélanie sur le champ ! La chaîne a alors présenté ses excuses à la jeune femme, jugeant que son animateur vedette était allé beaucoup trop loin. Cette altercation a littéralement choqué les chroniqueurs du Mad Mag et aucun d’entre eux n’a réagi: « Je n’ai même pas eu le temps de leur dire au revoir. Ils sont restés bouche bée. Ils ne savaient pas quoi dire », a-t-elle expliqué

Reste à savoir si Mélanie a toujours envie de faire partie de la bande du Mad Mag ! Depuis plusieurs semaines, la jolie blonde est chroniqueuse à mi-temps et le public semble beaucoup l’apprécier. Pour l’instant, rien n’est sûr quant à son avenir dans l’émission: « Les autres ne m’ont rien fait mais lui, je ne veux plus le voir. Il ose parler alors qu’il sait que cela me cause beaucoup de problèmes quand on évoque Anthony en plateau… », a-t-elle conclu.