Actu
Partager sur

Le Mad Mag: Mélanie répond aux attaques d’Aurélie Dotremont et Anaïs Sanson !

Hier soir, Mélanie nous a prouvé qu’elle n’était pas du genre à mâcher ses mots en taclant Aurélie Dotremont et Anaïs Sanson sur le plateau du Mad Mag

Qui s’y frotte, s’y pique ! Ce week-end Aurélie Dotremont et Anaïs Sanson ont osé clasher Mélanie à propos de sa montée des marches au festival de Cannes. Mais la chroniqueuse du Mad Mag n’est pas du genre à se laisser faire et a décidé de répondre à leurs attaques en plein direct !

Le Mad Mag: Mélanie face aux critiques d’Aurélie Dotremont et Anaïs Sanson

Souvenez-vous, il y a quelques jours, Aurélie Dotremont a poussé un gros coup de gueule sur Twitter et a fait savoir que les candidates de téléréalité n’avaient rien à faire au festival de Cannes. Sur son compte, la tornade belge a alors déclaré: « J’en peux plus du festival de connes ! » Le lendemain, c’est Anaïs Sanson qui a taclé la chroniqueuse du Mad Mag en tweetant: « Ça monte les marches pour faire les stars Et c est au chomage arretez svp vs faites pitier #cassos #tv réalité »

Alertée par ses fans, Mélanie a alors répondu à ses deux rivales sur le célèbre réseau social et a déclaré: « M’avez vous déjà vu parler sur d’autres personnes de la tv comme ça pour le fun ! Je trouve ça bas #youloose », avant d’ajouter « Y’en a elles viennent s’en prendre à toi par le biais des réseaux sociaux tu leurs a rien fait ! Elles s’en donnent à cœur joie #ontazappé ». Mais la jolie blonde ne s’est pas arrêtée là et en a remis une couche sur le plateau du Mad Mag.

Elle les clashe en plein direct « Moi j’ai jamais fait le trottoir ! »

Ce lundi 23 mai, Mélanie a répondu à ses détracteurs dans le Mad Mag et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’y est pas allée de main morte ! « Je sais c’est leur donner de l’importance mais c’est pas grave, Aurélie Dotremont qui dit qu’elle en a marre du festival des connes je ne lui ai jamais rien fait j’ai pas compris. Avant de parler des autres il vaut mieux balayer devant sa porte en plus je l’aimais beaucoup, c’est de la déception, et Anaïs Sanson alors ma chérie j’ai jamais été au chômage, moi j’ai fait des études et j’ai jamais fait le trottoir ! »

Aurélie Dotremont a alors décidé de contre-attaquer et a tweeté: « 4 ans de télé…  (Et jy suis toujours) Tu étais où ? Ah tu me regardais #ResteAtaPlace ». Mais cette déclaration est loin d’avoir convaincu les internautes qui lui ont reproché d’avoir enchainé les conquêtes durant quatre ans et se sont moqués de ses troubles alimentaires. Quant à Anaïs Sanson, la jolie brune a préféré rester discrète et a retweeté des messages abordant le couple de Mélanie, qui rappelons-le, est accusée par plusieurs médias d’avoir brisé une famille.

Afficher +