Actu
Partager sur

Le Mad Mag: Mélanie bernée par NRJ12 ?

Le Mad Mag- Mélanie bernée par NRJ12 ?

Mélanie a quitté le Mad Mag après une altercation avec Martial. Elle a appelé Jeremstar pour raconter ce qu’il s’était passé et NRJ12 l’aurait bernée

Comme vous le savez, Mélanie ne devrait plus revenir sur Le Mad Mag. En effet, la candidate des Anges 8 s’est violemment clashée avec Martial jeudi dernier et a décidé de claquer la porte d’NRJ12. La jeune femme a appelé Jeremstar pour raconter ce qu’il s’était passé. Si la compagne d’Anthony Martial s’est disputée avec l’animateur, elle aurait également été trompée par la chaîne.

Le Mad Mag : Mélanie, bernée par NRJ12 ?

Mélanie avait demandé à NRJ12 de ne pas parler d’Anthony Martial si elle accepté de remplacer Aurélie Van Daelen dans le Mad Mag jeudi dernier. Selon Jeremstar, la chaîne lui aurait promis de respecter sa demande. Pourtant, ce n’est pas vraiment ce qu’il se serait passé. Elle a expliqué au blogueur :

« NRJ12 m’a fait venir pour remplacer Aurélie et pour ne pas inviter Dimitri sur le plateau. J’ai accepté pour les arranger. Par contre je leur ai bien dit que la seule condition, c’était de ne pas parler de ma relation avec Anthony Martial. J’ai été gentille la dernière fois, j’avais déjà répondu mais je n’avais pas envie de reparler de mon couple encore une fois. NRJ12 m’a alors dit de ne pas m’inquiéter, qu’ils ne parleraient pas du tout d’Anthony. A un moment donné, faut arrêter de teaser et de faire de la pub sur lui. Ils m’ont envoyée sur le plateau et ils m’ont prise au dépourvu. Ils ont mis la tête d’Anthony Martial alors qu’ils m’avaient promis de ne pas m’en parler. Je me suis énervée direct, moi je suis là comme une conne à leur rendre service à chaque fois qu’ils me le demandent et ils ne tiennent pas leurs promesses. Je ne veux pas qu’ils parlent d’Anthony, sa tête est déjà partout avec l’Euro donc je veux bien être sympa mais au bout d’un moment, faut qu’ils arrêtent Le Mag »

Le Mad Mag : Martial en rajoute une couche

Mélanie, en découvrant que la chaîne n’avait pas respecté leur accord, s’est alors énervée. C’est à ce moment là que Martial en aurait rajouté une couche durant le Mad Mag :

« Je les avais prévenus donc du coup j’ai tiré la gueule mais je n’ai rien dit, j’ai pas parlé. Et donc au moment de la rubrique « On s’en fout/ On s’en fout pas« , je me suis tournée vers Martial en lui disant « Je m’en fous » parce que je n’avais pas envie de parler! Et lui en lançant la séquence, il a bien fait exprès de me provoquer en disant « On va lancer le On s’en fout, on s’en fout pas et bien évidemment on ne parlera pas d’Anthony Martial« . Il a fait exprès de me provoquer car il savait que j’avais demandé à la production du Mag de ne pas en parler. Il a réappuyé alors qu’il savait très bien que la production m’avait promis. »

Afficher +