fbpx
Buzz
Partager sur

Le Mad Mag: Martial « tyrannique », Aurélie Van Daelen avoue tout !

Le Mad Mag: Martial « tyrannique », Aurélie Van Daelen avoue tout !
Partager sur Facebook

Aurélie Van Daelen, chroniqueuse phare du « Mad Mag » est revenue sur la polémique lancée par Ayem concernant le caractère de Martial.

Après avoir été remarqué dans la Nouvelle Star, Martial a marqué son grand retour sur nos écrans dans Le Mad Mag en tant que chroniqueur puis en tant que présentateur, après le départ d’Ayem. Un départ qui a beaucoup fait parler de lui puisque la jeune femme, enceinte, ne devait quitter l’émission que lorsqu’elle aurait commencé son congé maternité. C’est en fait une énième dispute avec Martial qui a fait partir Ayem plus tôt que prévu et, depuis, de nombreuses rumeurs courent concernant le comportement du jeune présentateur. A ce sujet, Aurélie Van Daelen, l’une des chroniqueuses du Mad Mag a souhaité s’exprimer.

Aurélie Van Daelen revient sur le comportement de Martial

Interrogée par le journaliste Sam Zirah, Aurélie Van Daelen a souhaité donner son opinion concernant le comportement de Martial jugé « tyrannique », et son clash avec Ayem. Elle a alors déclaré : « Martial je l’aime beaucoup. Je ne vais pas m’exprimer objectivement là-dessus. Moi, je n’étais là que très peu, au tout début, quand Ayem était là, un ou deux jours par semaine. Et de ce que j’ai vu, je n’ai jamais vu de mauvaise entente entre les deux. Ce que j’ai pu lire m’a étonné. On a chacun notre caractère, j’ai mon caractère, Benoît a le sien, Emilie a le sien, Ayem a le sien et Martial aussi, on ne se laisse pas faire. Peut-être qu’il y a eu un petit mot, moi je n’ai rien vu. De toute façon c’était écrit, quand Ayem partait en congé maternité, c’était Martial qui reprendrait les reines ».

Mélanie quitte aussi définitivement « Le Mad Mag » après une dispute avec Martial

En plus du départ d’Ayem, Le Mad Mag a été secoué par celui de Mélanie, alors qu’elle était invitée sur le plateau et non en tant que chroniqueuse. La jeune femme n’a pas apprécié que Martial ait parlé de nouveau de son petit-ami, Anthony Martial et a préféré quitter l’émission. Depuis, une véritable guerre s’est déclarée entre le présentateur et la chroniqueuse et, cette dernière a d’ailleurs déclaré ne plus jamais vouloir revoir Martial.