Buzz
Partager sur

Le Mad Mag: Martial à la tête d’une nouvelle émission sur NRJ 12 !

Le Mad Mag: Martial à la tête d’une nouvelle émission sur NRJ 12 !

Le chroniqueur du Mad Mag devrait prochainement animer une nouvelle émission sur la chaîne NRJ 12

Dans le Mad Mag, Martial remporte un franc succès auprès des téléspectateurs. Jeune, drôle et intelligent, le chroniquer occupe son poste à merveille et fait de l’ombre à son collègue Benoit Dubois. Martial est tellement talentueux que la chaîne NRJ 12 lui aurait proposé de présenter une autre émission.

Le chroniqueur du Mad Mag devrait présenter le Grand Bêtisier

D’après la blogueuse NanaLdp, la chaîne de la TNT aurait décidé d’offir une petite promotion au membre du Mad Mag en lui laissant les commandes du Grand Bêtisier. Ces derniers temps, de nombreux animateurs ont quitté le navire. Après Benjamin Castaldi et Capucine Anav, Adrien Rohard annonce à son tour son départ.

Dans une interview accordée à Damien Mercereau, celui qu’on retrouvait dans le Grand Bêtisier chaque fin d’année a énuméré les raisons qui l’ont poussées à partir. En désaccord avec la ligne éditoriale de la chaîne NRJ 12, Adrien Rohard préfère retourner sur le terrain et laisse savoir que le chroniqueur du Mad Mag prendra sa place aux côtés d’Anne-Gaëlle Riccio.

Il devrait également remplacer Ayem et prendre la tête de l’émission

Il s’est ainsi expliqué: « Pour l’instant, je ne vois pas ce qui pourrait me faire revenir, surtout par rappport aux différents projets que j’ai. Je ne pars pas fâché avec NRJ 12, je suis juste en désaccord avec la ligne éditoriale de la chaîne. Je pars avec un succès d’audience, avec Anne-Gaëlle, pour le bêtisier diffusé en fin d’année. Je suis persuadé que Martial sera formidable à ses côtés pour les prochains numéros ».

Avec une telle déclaration, l’animateur nous annonce donc penser que Martial le remplacera à la tête de l’émission avec la co-animatrice qui présentait dernièrement, la finale de Friends Trip 2. Pressenti pour présenter le Mad Mag lors du congé de maternité d’Ayem Nour, le jeune homme continue de surfer la vague du succès. Pour l’instant, tout lui réussit et l’équipe de Touche Pas à Mon Poste n’hésite pas à vanter ses mérites.

Afficher +