fbpx
Buzz
Partager sur

Le Mad Mag: Martial revient sur son gros clash avec Mélanie !

Le Mad Mag: Martial revient sur son gros clash avec Mélanie !
Partager
Partager sur Facebook

Le mois dernier, un énorme clash avait éclaté entre Martial et Mélanie sur le plateau du Mad Mag. Le jeune homme a récemment accepté de se livrer à ce sujet

Il y a plusieurs semaines, Mélanie avait précipitamment quitté le plateau du Mad Mag à cause de Martial. Ce jour-là, l’animateur n’avait pas hésité à tacler son invitée sur son couple avec Anthony Martial en plein direct. Interrogé par PureBreak et PurePeople, le jeune homme s’est exprimé une fois de plus au sujet de cette altercation.

Le Mad Mag: Mélanie avait quitté le plateau à cause de Martial

Le 30 juin dernier, Mélanie prenait place dans le fauteuil de l’invité du Mad Mag. Avant de se rendre sur le plateau de l’émission, la candidate des Anges 8 avait demandé à la chaîne que sa relation avec Anthony Martial ne soit pas évoquée. Malgré cela, Martial l’avait tout de même interrogée à ce sujet. Agacée par son comportement, Mélanie répondait à peine aux questions de l’animateur et ce dernier lui avait alors balancé:« C’est bon meuf, tu vas arrêter de faire la gueule parce qu’on a dit deux ou trois vannes sur Anthony Martial… Si tu veux partir, tu peux partir ! »

Quelques heures plus tard, Jeremstar révélait en exclusivité qu’un énorme clash avait éclaté entre Martial et Mélanie dans les coulisses du Mad Mag. Une information que la jeune femme avait confirmée: « Après la page pub, je me suis disputée avec Martial en lui demandant de se mêler de sa vie ». D’après certaines rumeurs, le jeune présentateur aurait même exigé à la direction d’NRJ 12 que Mélanie soit virée de son poste de chroniqueuse.

Le Mad Mag: Martial s’exprime une nouvelle fois sur ce clash

Hier, l’animateur du Mad Mag s’est exprimé au sujet de ce clash une nouvelle fois  et a tout d’abord expliqué: « Quand on s’est retrouvés et qu’on a fait deux vannes sur Anthony Martial, elle s’est fermée comme dans les Anges. C’est sorti comme si elle était chroniqueuse… Je n’aurais sûrement pas dû. Je ne l’ai pas insultée, je n’ai pas levé la main, je ne lui ai pas craché dessus. J’ai juste dit: ‘Mel, un peu de second degré’ ».

Martial a ensuite démenti le fait qu’il aurait demandé à la direction d’NRJ 12 de virer Mélanie et a affirmé qu’il l’appréciait malgré tout: « Je n’ai absolument pas demandé à ce qu’on vire Mélanie. Je ne suis personne pour faire virer les gens. Mélanie, je l’embrasse. J’ai lu qu’elle ne voulait plus me voir. Bon ben, c’est dommage ! C’est con ! Sinon ça va je vous rassure, je l’aime quand même. Ca ne me change pas la vie », a-t-il conclu.