Buzz
Partager sur

Le Mad Mag: Martial répond aux rumeurs de disputes avec Ayem !

Le Mad Mag: Martial répond aux rumeurs de disputes avec Ayem !

Les rumeurs concernant une guerre entre Ayem et Martial se sont multipliées. Le jeune homme s’est confié sur sa relation avec l’animatrice du Mad Mag

La semaine dernière, le site Public affirmait que Martial et Ayem Nour ne se supportaient plus. D’après leurs informations, les deux auraient eu une énorme dispute dans les coulisses du Mad Mag. Hors caméras, l’ambiance serait « carrément pourrie ». Info ou intox ? Le jeune homme répond.

L’ambiance au sein du Mad Mag serait « carrément pourrie »

Ce n’est pas la première fois que l’équipe du Mad Mag fait face aux rumeurs de disputes, et ce n’est certainement pas la dernière. Souvenez-vous, mardi dernier, Public expliquait que la future maman et son chroniqueur étaient en guerre et qu’une énorme dispute avait éclaté dans le bureau d’Angela Lorente, consultante chez NRJ 12.

D’après un employé de la chaîne, Ayem s’était moquée du travail du chroniqueur qui n’a pas hésité à l’insulter: « Tu n’es qu’une michto, même pas capable de gagner ton propre argent », lui aurait-il déclaré. Toujours selon la même source, « Ayem fait vivre l’enfer à Martial qui a fini par craquer », à tel point qu’il ne souhaiterait plus la remplacer à la tête du Mad Mag, lors de son congé maternité.

Martial met fin aux rumeurs

Si l’animatrice de l’émission n’a toujours pas réagi, Martial a tenu à clarifier les choses et s’est exprimé au sujet de leur relation dans une interview accordée à La Zapette Media. Lorsqu’on lui a demandé si l’ambiance était vraiment « pourrie » au sein du Mad Mag, il a répondu: « C’est exactement l’inverse ! Il suffit de regarder l’émission pour s’en rendre compte ! »

En ce qui concerne le départ d’Ayem, qui donnera naissance à son premier enfant au mois de mai, l’ex-candidat de la Nouvelle Star semble toujours partant pour la remplacer. En effet, Martial a affirmé: « Je viens de vous répondre qu’il n’y avait justement aucun raison que je ne la remplace pas ». Voilà de quoi mettre fin aux doutes des téléspectateurs !

Afficher +