fbpx
Buzz
Partager sur

Le Mad Mag: Martial pourrait quitter NRJ 12 et rejoindre D8 à la rentrée !

Le Mad Mag: Martial pourrait quitter NRJ 12 et rejoindre D8 à la rentrée !

D’après certaines rumeurs, l’animateur du Mad Mag serait sur le point de quitter NRJ 12 et préparerait secrètement son arrivée sur D8

Il y a plusieurs semaines, Ayem a précipitamment quitté son poste d’animatrice dans le Mad Mag. Depuis, Martial en a repris les commandes et si son attitude à l’écran ne plait pas à tout le monde, l’émission réalise tout de même de bons scores. Mais depuis quelques temps, de nombreuses rumeurs murmurent que le jeune homme rejoindra D8 à la rentrée.

Martial pourrait quitter le Mad Mag

Sur Twitter, de nombreux internautes sont très bien informés et révèlent régulièrement des scoops qui s’avèrent finalement vrais. Parmi ces twittos, on compte le Zappeur Fou, qui a promis ce lundi, de révéler une information croustillante au sujet du Mad Mag: « Demain je vous parlerai d’un transfert délicat qui se prépare en catimini dont la réussite exige une grande discrétion », a-t-il écrit.

Il y a plusieurs jours, la chaine NRJ 12 a annoncé que Martial assurerait de nouveau son poste d’animateur dans le Mad Mag, au mois de septembre. Mais d’après le Zappeur Fou, la réalité serait toute autre et l’ex-candidat de la Nouvelle Star préparerait secrètement son arrivée sur D8: « Le boss d’NRJ12 dit que @martialboboy a re-signé mais D8 prépare en sous-marin son exfiltration pour venir faire une chronique à la rentrée ».

Il préparerait son arrivée sur D8

L’animateur du Mad Mag aurait-il obtenu un poste de chroniqueur dans TPMP ? C’est fort possible, d’autant plus que Cyril Hanouna l’a souvent complimenté pour son talent. Ce n’est pas la première fois que le départ de Martial est annoncé. Souvenez-vous, le mois dernier, le site Télé Star a révélé que le jeune homme et Benoit Dubois présenteraient une émission produite par Cyril Hanouna à la rentrée.

« Le chroniqueur phare du Mad Mag Benoit Dubois et son collègue Martial, devenu présentateur, sont prêts à arriver sur D8 dès la rentrée prochaine pour avoir leur propre émission en duo ! », ont expliqué nos confrères. Reste à savoir qui reprendra les rênes de l’émission si cela se confirme. Ayem acceptera-t-elle de reprendre son poste d’animatrice ? Et vous, qui aimeriez-vous voir à la tête du Mad Mag ?