fbpx
Buzz
Partager sur

Le Mad Mag: Martial revient sur le départ définitif de Mélanie suite à sa réaction au sujet d’Anthony Martial

Le Mad Mag: Martial revient sur le départ définitif de Mélanie suite à sa réaction au sujet d’Anthony Martial
Partager sur Facebook

Martial est revenu sur la polémique concernant le départ de Mélanie du « Mad Mag » après sa réaction des plus vives concernant son couple avec Anthony Martial.

En parallèle des Anges 8, l’émission phare d’NRJ12, Le Mad Mag, a marqué son grand retour sur nos écrans. Nouveau plateau, nouvelle présentatrice et nouvelle formule, après l’échec du Daily Mag, la productrice Angela Lorente a tenté le tout pour le tout pour gagner le cœur des téléspectateurs. Sauf que très vite, l’émission a créé de vives polémiques suite au départ précipité d’Ayem, qui s’est fait remplacer par Martial. Très vite, le nouveau présentateur s’est attiré les foudres des téléspectateurs qui ne supportaient plus son caractère jugé hautain. Mais tout récemment, c’est un autre départ qui a agité la toile.

Mélanie quitte précipitamment « Le Mad Mag »

Nouvelle chroniqueuse de cette saison, Mélanie, candidate emblématique des Anges 8, a aussi plusieurs fois été sur le plateau en tant qu’invitée. Mais il y a quelques jours, alors qu’elle remplaçait Aurélie, qui a de nouveau planté Le Mad Mag, la jeune femme avait mentionné ne pas vouloir parler de son petit-ami, le célèbre footballeur Anthony Martial. Sauf qu’à plusieurs reprises, Mélanie a dû se confier sur sa relation avec ce dernier et a supporté quelques vannes de la part de Martial à ce sujet. Depuis, la jeune femme a quitté précipitamment Le Mad Mag visiblement à cause de Martial.

Martial dément avoir voulu faire virer Mélanie

Après le départ de Mélanie du Mad Mag, plusieurs déclarations tendaient à croire que Martial avait souhaité faire virer la jeune femme après une altercation au sujet d’Anthony Martial. A ce sujet, le présentateur s’est exprimé dans une vidéo et a démenti cette information. Il a alors déclaré : « Pour Mélanie, il n’y a pas eu de soucis, on n’a pas du tout parlé de sa vie privée, on a fait deux vannes sur Anthony Martial, elle boudait donc je lui ai juste dit arrête de bouder, on ne s’est pas vu après, j’ai été faire le paintball, à aucun moment j’ai demandé à ce qu’elle soit virée, de toute façon elle devait quand même partir, et on ne s’est pas fait engueuler dans les coulisses »