Buzz
Partager sur

Le Mad Mag: Martial se confie sur sa relation avec Ayem Nour « J’ai beaucoup appris à ses côtés »

Le Mad Mag: Martial se confie sur sa relation avec Ayem Nour « J’ai beaucoup appris à ses côtés »
Partager
Partager sur Facebook

Interrogé par PurePeople et PureBreak, Martial du Mad Mag a de nouveau évoqué sa relation avec Ayem Nour et a affirmé qu’il n’était pas en guerre avec elle

Il y a plusieurs mois, Ayem Nour quittait précipitamment son poste d’animatrice dans le Mad Mag. Quelques jours après son départ, la jeune maman affirmait qu’elle était partie car Martial avait un comportement « irrespectueux » et « arrogant » avec elle. Ce jeudi 21 juillet, le jeune homme a accepté de revenir sur leur relation et a fait des révélations surprenantes.

Le Mad Mag: Martial pense avoir beaucoup appris avec Ayem Nour

Plutôt fair-play, Martial a avoué que le Mad Mag n’aurait jamais connu autant de succès sans Ayem Nour: « Elle a lancé l’émission et je me demandais si on aurait eu autant de succès si je l’avais démarrée et si ça aurait duré. Et très sincèrement, je ne le pense pas. Je pense vraiment qu’elle a mis le gros coup d’accélérateur du début. Encore une fois, et ça vient du cœur, si elle n’avait pas lancé l’émission, on n’en serait pas là. J’ai beaucoup appris à ses côtés ».

Si Martial admire le professionnalisme d’Ayem Nour, il a en revanche fait en sorte de ne pas reproduire les mêmes erreurs qu’elle: « Je n’anime pas l’émission pareil parce que j’ai vu ses erreurs », a-t-il ajouté. D’ailleurs, le jeune homme en a profité pour annoncer que la jeune maman ne reprendrait pas son poste d’animatrice pour la prochaine saison: « C’était prévu depuis le début, elle accouchait et s’occupait de son enfant ».

Le Mad Mag: selon Martial, Ayem est une femme forte et fatale

Comme nous l’évoquions précédemment, ce n’est pas la première fois que Martial s’exprime au sujet de sa relation tumultueuse avec Ayem Nour. Invité sur le plateau de TPMP, l’animateur avait expliqué: « Il y a eu une dispute de boulot comme il peut y en avoir partout. C’est une femme forte, une femme fatale, qui n’a pas besoin de qui que ce soit, tout le monde le sait ».

Et d’ajouter: « Elle essaie de faire croire que j’aurais toqué au coin de sa porte pour lui demander de partir et qu’elle aurait dit oui. Vous connaissez mal Ayem, ce n’est surtout pas le petit chaton qu’elle essaie de vous faire croire ». Reste à savoir si la principale intéressée réagira aux nouvelles déclarations de son ex-collègue du Mad Mag.