fbpx
Buzz
Partager sur

Le Mad Mag: Martial, son comportement pointé du doigt, les résultats édifiants d’un sondage !

Le Mad Mag: Martial, son comportement pointé du doigt, les résultats édifiants d’un sondage !

Rien ne va plus pour Martial, l'animateur controversé du « Mad Mag ». Un sondage a d'ailleurs soulevé le manque de respect qu'il a pu avoir avec certains invités.

Après l’échec du Daily Mag, Le Mad Mag, a débarqué sur nos écrans, avec comme animatrice, Ayem Nour. La jeune femme, en plein dans sa grossesse, a su montrer une nouvelle fois son professionnalisme, entourée de Martial, Benoît Dubois, Emilie Piche ou encore Aurélie Van Daelen. Sauf qu’après plusieurs semaines d’animation, Ayem a décidé de quitter définitivement l’émission à cause du comportement de Martial. Si la jeune femme en est presque venue aux mains, Martial, lui, a pris les reines du Mad Mag.

Sauf que le nouveau présentateur a très vite été controversé. En cause, ses mots trop crus envers certains invités, son impartialité et son manque de respect. D’ailleurs, Alban Bartoli s’était permis de clasher l’animateur en plein direct, et, Aurélie, qui devait se rendre sur le plateau du Mad Mag, a insulté l’équipe sur les réseaux sociaux. Mais en plus des invités, le public ne semblerait pas non plus supporté le comportement de Martial. Un sondage a d’ailleurs soulevé un résultat édifiant à propos de ce dernier.

Martial du « Mad Mag » lynché par les internautes !

Depuis son arrivée à la présentation du Mad Mag, Martial n’a pas du tout fait l’unanimité. En cause, son comportement avec les invités et les nombreuses polémiques suite au départ d’Ayem. Le site gossip.fr a souhaité mettre en ligne un sondage pour avoir l’avis des internautes le concernant. A la question « Manque-t-il de respect aux candidats d’après vous ? », 87,5% des internautes ont répondu positif, contre 12,5% qui ont répondu non.

Des résultats édifiants qui pourraient remettre en question le comportement de Martial qui semblerait agacé de plus en plus les téléspectateurs et internautes. A noter que Martial a déjà signé avec la production pour présenter de nouveau Le Mad Mag la saison prochaine. Tout comme Benoït Dubois qui ne perdra pas sa place de chroniqueur. Une nouvelle qui devrait donc provoquer l’énervement de certains détracteurs.