Buzz
Partager sur

Le Mad Mag: Martial et Benoît se moquent d’Aurélie et Andréane dans une parodie !

Le Mad Mag: Martial et Benoît se moquent d’Aurélie et Andréane dans une parodie !

Hier soir, Martial et Benoît ont pris un malin plaisir à parodier Aurélie et Andréane dans une vidéo hilarante diffusée sur le plateau du Mad Mag

La semaine dernière, Aurélie et Andréane ont échangé leur premier baiser dans l’épisode 70 des Anges 8. Depuis, les deux jeunes femmes reçoivent de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux et plus particulièrement de la part de Jeff. L’équipe du Mad Mag a donc profité de sa venue sur le plateau pour se moquer d’elles.

Martial et Benoît imitent Aurélie et Andréane dans le Mad Mag

Ce dimanche29 mai, Aurélie et Andréane ont accordé une interview exclusive à Sam Zirah et ont répondu à ses questions à moitié nues. Les deux jeunes femmes sont apparues en tenue d’Eve avec des feuilles de vigne en guise de cache-tétons. Dans cet entretien, les deux candidates des Anges 8 se sont confiées sans tabou sur leur bissexualité.

Cependant, Aurélie est en froid avec les membres du Mad Mag depuis plusieurs mois et les a même violemment insultés dans une vidéo après les avoir plantés. Martial et Benoît ont décidé de l’attaquer une nouvelle fois en se moquant d’elle et de sa petite-amie en prenant la pose vêtus de feuilles de palmiers. En légende de leurs photos, on pouvait d’ailleurs lire: « Ce qui compte ce sont les centimètres, pas les sentiments » et « Les enfants, on y pense… »

Benoît Dubois, Amélie Neten et Aurélie Van Daelen n’y croient pas

En découvrant cette séquence, Benoît a de nouveau taclé Aurélie et Andréane en déclarant: « Même nous ça fait plus crédible ! » Autant dire que sur le plateau du Mad Mag, personne ne croit en cette histoire d’amour. Pour Amélie Neten, les choses sont claires: « Elles ont touché le fond, tu peux faire une interview y a pas de soucis après là elles cherchent à ce qu’on parle d’elles ».

Aurélie Van Daelen est, quant à elle, persuadée que les deux candidates des Anges 8 cherchent à tout prix à faire le buzz: « Comme elles ont vu que la première paparazzade avait fonctionné, elles ont recommencé. À mon avis, elles ont attendu que leur bisou passe dans Les Anges pour pouvoir publier ça dans un magazine », a-t-elle déclaré dans le Mad Mag.

Afficher +