fbpx
Buzz
Partager sur

Le Mad Mag : Martial aurait demandé à la sécurité d’intervenir en voyant Jeremstar débarquer chez NRJ12 !

Le Mad Mag : Martial aurait demandé à la sécurité d’intervenir en voyant Jeremstar débarquer chez NRJ12 !

D’après Jeremstar, Martial du Mad Mag aurait demandé à la sécurité d’intervenir en voyant débarquer le blogueur chez aux abords d’NRJ12

Serait-ce le début d’une grande guerre entre Martial et Jeremstar ? Depuis plusieurs semaines, le nouvel animateur du Mad Mag et le blogueur s’envoient des pics. Martial fait des allusions durant les émissions et Jeremstar lui répond sur Twitter. Certainement agacé par cette situation, celui qui fait des interviews de personnalités dans son bain aurait décidé d’aller chez NRJ12 pour avoir des explications avec son « ennemi ». Mais cela ne se serait pas passé comme prévu.

Le Mad Mag Martial vs Jeremstar

Il y a quelques jours, Jeremstar s’est rendu devant NRJ12, en compagnie de Maeva pour tourner une vidéo. C’est alors que l’animateur du Mad Mag aurait littéralement pété un plomb. Le blogueur a expliqué sur son site :

« Quelle ne fût pas la surprise pour Martial en me découvrant sur les marches de l’entrée de son lieu de travail! La vermine s’attendait à tout sauf à me voir ici! Il faut dire que depuis quelques jours, un déferlement de critiques a inondé son compte Twitter à cause de mon article sur le départ d’Ayem dans lequel je révélais qu’elle avait démissionné à cause de son comportement invivable en plateau. Une information qu’Ayem avait d’ailleurs confirmé quelques heures plus tard. Mais qu’y puis-je si ce jeune homme est exécrable avec ses collègues? Je ne fais que dévoiler son vrai visage, moi! Cette vermine purulente n’a qu’à être plus aimable! »

Le Mad Mag : Martial appelle la sécurité

Devant cette situation, Martial aurait alors fait appeler la sécurité pour empêcher Jeremstar d’entrer chez NRJ12. Ce dernier très étonné par le comportement de l’animateur du Mad Mag a alors écrit sur son site :

« Préférant fuir plutôt que de m’affronter, il a alors lâchement appelé la sécurité et demandé à plusieurs vigiles d’intervenir. Des vigiles sans grande autorité, qui ont flippé dès que Maeva leur a manifesté notre refus de quitter les lieux! Je hurle ! Nous avons donc continué notre petit tournage, tandis que Martial nous observait, fou de rage, à travers les vitres des bureaux de la chaine! Et oui, il n’a pas pu faire grand chose… »