fbpx
Buzz
Partager sur

Le Mad Mag: MA2X critique l’émission, Martial lui répond !

Le Mad Mag: MA2X critique l’émission, Martial lui répond !

La semaine dernière, MA2X s’est rendu sur le plateau du Mad Mag et n’a pas du tout apprécié l’accueil que l’équipe lui a réservé

Ce vendredi 27 mai, la bande du Mag Mag a reçu MA2X sur son plateau. Le chanteur voulait profiter de cette invitation pour faire la promotion de son prochain album, mais les choses ne se sont finalement pas passées comme prévu…

MA2X a été déçu par l’équipe du Mad Mag

Martial a repris les commandes du Mad Mag il y a un peu plus d’un mois et peine à convaincre les téléspectateurs qui le jugent « arrogant » et « irrespectueux » avec ses invités. L’animateur reçoit quotidiennement des célébrités pour la promotion de leurs projets et plusieurs d’entre elles ont déjà poussé un coup de gueule contre le programme. C’est notamment le cas de MA2X.

Le chanteur qui cartonne sur internet ne s’est pas vraiment senti à son aise sur le plateau du Mad Mag et n’a clairement pas apprécié l’équipe de l’émission. Après son passage, il s’est empressé de donner son point de vue sur la nouvelle version du programme et a tweeté: « Ce n’est plus c’que c’était…#Déçu » D’ailleurs de nombreux téléspectateurs avaient remarqué qu’il s’ennuyait lors de sa venue.

Martial lui répond et le tacle sur Twitter

Le coup de gueule de MA2X n’a pas du tout plu à Martial qui reçoit quotidiennement des critiques sur les réseaux sociaux. L’animateur du Mad Mag a donc décidé de répondre à son tweet et lui a déclaré: « T’as dis 3 mots.. Et après t’as serré.. Qu’est ce que j’y peux ? Continuez à nous cracher dessus, nous on avance ». Un tacle auquel le jeune chanteur n’a pas souhaité répondre.

Quoiqu’il en soit, les audiences du Mad Mag restent plutôt bonnes et l’équipe s’apprête d’ailleurs à accueillir une nouvelle recrue. Comme nous vous le révélions en début de journée, Gyselle Soares a été recrutée par NRJ 12 pour co-animer l’émission avec Martial et il y a fort à parier que son arrivée attire davantage de téléspectateurs.