fbpx
Buzz
Partager sur

Le Mad Mag: Jeff tacle Martial pour son comportement envers Mélanie !

Le Mad Mag: Jeff tacle Martial pour son comportement envers Mélanie !
Partager sur Facebook

La semaine dernière, un clash a éclaté entre Mélanie et Martial dans les coulisses du Mad Mag et Jeff n’a pas manqué de tacler l’animateur sur Périscope

Jeudi dernier, Martial a provoqué Mélanie en évoquant sa relation avec le footballeur Anthony Martial sur le plateau du Mad Mag. Excédée, la jeune femme a décidé de quitter les locaux de la chaîne après s’être disputée avec lui. Interrogé par ses abonnés, Jeff a donné son avis sur cette altercation et a taclé le jeune animateur pour son comportement.

Le Mad Mag: Jeff pense que Martial a eu un comportement déplacé

C’est sur Périscope que Jeff a donné son point de vue sur le clash entre Mélanie et Martial. Si le candidat des Anges 8 a fait la paix avec l’animateur du Mad Mag, il estime en revanche que ce dernier est allé beaucoup trop loin. D’après lui, Martial sait très bien à qui il peut s’attaquer et n’aurait jamais osé se comporter de la sorte avec n’importe qui.

« C’est encore complètement déplacé de la part de Martial ! Mélanie pour moi c’est une princesse, c’est une vraie dame, et on est similaires par rapport à plein de choses dans le sens où la vie privée, c’est notre vie privée. Il n’avait pas à la cramer comme ça ! Il a eu de la chance que ce soit Mélanie et que ce ne soit pas moi ! J’ai l’impression qu’il sait à qui il s’attaque ! Oui, Martial provoque tout le monde, mais bon, moi la seule fois où il m’a provoqué il a vite compris qu’il ne fallait pas trop ! », a-t-il déclaré.

Le Mad Mag: Martial se sent pousser des ailes dès qu’il y a une caméra

Selon Jeff, le comportement de Martial dans le Mad Mag est déplorable: « C’est dommage parce que c’est un bon gars mais je ne sais pas. Ce qui est bizarre c’est que dès qu’il y a la caméra, beaucoup se sentent pousser des ailes. Et c’est bien dommage ! », a-t-il ajouté. Le candidat des Anges 8 a ensuite déclaré que l’animateur n’avait pas à évoquer la vie privée de Mélanie, d’autant que tout le monde est au courant de sa relation.

« Les gens ils savent déjà ! Pas la peine d’insister cinquante fois! Martial je n’ai pas de soucis avec lui mais je trouve qu’il est allé trop loin. Et si je dois prendre parti entre Martial et Mélanie, bien sûr que je prends le parti de Mélanie parce que c’est le sang ! » Enfin, Jeff pense que l’attitude de Martial lui causera, tôt ou tard, beaucoup de tort: « Je pense qu’un jour ça va partir en vrille c’est sûr et certain ! »