fbpx
Buzz
Partager sur

Le Mad Mag: Jeff balance sur Nikola et Miss Hawaï « Je peux vous l’assurer, il l’a pécho »

Le Mad Mag: Jeff balance sur Nikola et Miss Hawaï « Je peux vous l’assurer, il l’a pécho »

Invité sur le plateau du Mad Mag, Jeff a révélé des détails croustillants sur le couple de Nikola et de Miss Hawaï

Comme nous vous l’avions annoncé, Nikola est tombé raide dingue de Miss Hawaï dans les Anges 8 et a officialisé son couple sur Instagram. Cependant, cette idylle  fait face à de nombreuses rumeurs et les chroniqueurs du Mad Mag sont dubitatifs.

Jeff assure que Nikola a pécho Miss Hawaï dans le Mad Mag

Ce mercredi 6 avril, Jeff a pris place dans le fauteuil de l’invité du Mad Mag et en a profité pour balancer une nouvelle fois sur sa camarade Aurélie qu’il ne porte pas du tout dans son cœur. Le candidat des Anges 8 a également mis fin aux rumeurs concernant le couple de son pote Nikola et a confirmé sa relation avec la belle Miss Hawaï.

Même si le séducteur de la villa des Anges a officialisé son histoire d’amour avec la Miss sur son compte Instagram, l’équipe du Mad Mag a quelques doutes. Heureusement, Jeff a mis les choses au clair lors de son passage dans l’émission et a déclaré: « Par rapport à Miss Hawaï, ça je peux vous l’assurer, il l’a pécho ».

Jeff était présent à tous leurs rendez-vous

Dans les Anges 8, Nikola s’est pris pas mal de râteaux par les filles de la maison. Après avoir tenté de séduire Andréane et Aurélie, le mannequin a finalement réussi à charmer l’une des plus belles filles de l’île. Mais les deux tourtereaux ont rencontré quelques problèmes techniques durant leurs rencards et Jeff a tout balancé dans le Mad Mag.

Nikola et sa chérie Moani Hara ne parlent pas la même langue et ont eu beaucoup de mal à communiquer: « Il ne faut pas oublier que Nikola en anglais, il est moyen. Il avait donc besoin d’un traducteur. Du coup, j’étais là à tous ses rendez-vous et je peux vous dire qu’ils se sont réellement mis ensemble. C’est une vraie relation », a expliqué Jeff dans le Mad Mag. Cette relation est donc bien réelle et Nikola rejoindra sa dulcinée à Hawaï, très prochainement.