fbpx
Buzz
Partager sur

Le Mad Mag: Gyselle Soares sème le doute sur son arrivée dans l’émission !

Le Mad Mag: Gyselle Soares sème le doute sur son arrivée dans l’émission !

Gyselle Soares va-t-elle vraiment remplacer Ayem Nour et animer le Mad Mag aux côtés de Martial ? La jeune femme sème le doute

D’après certains médias, la famille du Mad Mag pourrait prochainement s’agrandir. La chaîne NRJ 12 aurait récemment décidé de remplacer Ayem Nour, qui s’apprête à accoucher de son premier enfant, en recrutant Gyselle Soares en tant qu’animatrice. Reste à savoir s’il s’agit-là d’une info ou d’une intox.

Gyselle Soares présentera-t-elle le Mad Mag ?

Gyselle Soares est une actrice et chanteuse brésilienne de 32 ans. Le public français a eu l’occasion de la découvrir il y a quelques années dans L’Ile de la tentation et de la voir aussi dans TPMP en tant que chroniqueuse. Le mois dernier, la jeune femme s’est d’ailleurs rendue sur le plateau du Mad Mag en tant qu’invitée et a fait une démonstration de samba endiablée.

Ce lundi 1er juin, le site Public a révélé en exclusivité que la chaîne de la TNT aurait embauché Gyselle Soares pour co-animer le Mad Mag avec Martial, mais il se pourrait que cette information soit fausse. Dans la journée, la jolie brune s’est emparée de son compte Twitter et a déclaré: « J’ai pleins de projets en ce moment, à la télé et ailleurs ! Et certaines personnes imaginent beaucoup de choses. Beijos Meu Amores ».

Martial réagit sur Twitter

Martial a également tenu à faire une mise au point sur l’arrivée de Gyselle Soares dans le Mad Mag et a tweeté non sans humour: « Mon salaire, Gyselle Soares. Comment peut-on autant inventer ? Ils nous bernent sans être Stéphane, c’est énorme. Ensemble la famille ». Alors, Gyselle va-t-elle rejoindre l’équipe de la chaîne NRJ 12 ?  Ou essaye-t-elle tout simplement de berner les téléspectateurs afin que son arrivée soit une surprise ?

Quoiqu’il en soit, sa présence à l’animation du Mad Mag serait un véritable atout pour l’émission. Reste à savoir si l’entente entre elle et Martial sera au beau fixe. D’autant plus, qu’en quittant l’émission, Ayem Nour avait déclaré que le jeune homme était également « insultant » et « irrespectueux » avec Karima Charni, l’ancienne animatrice du Mag. Affaire à suivre…