fbpx
Buzz
Partager sur

Le Mad Mag: Gyselle Soares co-animera l’émission avec Martial !

Le Mad Mag: Gyselle Soares co-animera l’émission avec Martial !

La chaine NRJ 12 aurait décidé de recruter Gyselle Soares pour co-animer le Mad Mag aux côtés de Martial

La famille du Mad Mag va prochainement s’agrandir. D’après les informations exclusives du site Public, la chaine NRJ 12 aurait décidé de remplacer Ayem Nour, qui s’apprête à donner naissance à son premier enfant, en recrutant Gyselle Soares en tant que co-animatrice

Gyselle Soares rejoint l’équipe du Mad Mag

En avril dernier, Ayem Nour a subitement quitté son poste d’animatrice dans le Mad Mag à cause de Martial. Entre eux, l’ambiance a toujours été glaciale et de nombreuses disputes ont éclaté dans les loges de la chaine. Depuis ce départ précipité, Martial a repris les commandes de l’émission qu’il anime aujourd’hui seul, mais plus pour longtemps.

La chaine de la TNT aurait récemment embauché Gyselle Soares pour remplacer Ayem. Cette belle brésilienne de 32 ans est actrice et chanteuse. Le public français a eu l’occasion de la découvrir il y a quelques années dans L’Ile de la tentation et de la voir aussi dans TPMP en tant que chroniqueuse. Le mois dernier, Gyselle Soares s’est d’ailleurs rendue sur le plateau du Mad Mag en tant qu’invitée et a fait une démonstration de samba endiablée.

S’entendra-t-elle bien avec Martial ?

L’arrivée de Gyselle Soares en tant que co-animatrice permettra certainement au Mad Mag d’augmenter ses audiences. La jolie brune est incontestablement un atout charme pour l’émission et sa plastique de rêve lui permettra de séduire de nombreux téléspectateurs.  Reste à savoir si l’entente entre elle et Martial sera au beau fixe. D’autant plus, qu’en quittant l’émission, Ayem Nour avait déclaré que le jeune homme était également « insultant » et « irrespectueux » avec Karima Charni, l’ancienne animatrice du Mag.

Il se pourrait aussi que le recrutement de Gyselle Soares prépare le public au départ définitif de Martial. Depuis plusieurs mois, certaines rumeurs murmurent que l’animateur du Mad Mag quittera NRJ 12 pour rejoindre D8 à la rentrée. D’après Télé Star, le jeune homme et son acolyte Benoit Dubois pourraient présenter une nouvelle émission produite par Cyril Hanouna.