fbpx
Buzz
Partager sur

Le Mad Mag: Eddy tacle Amélie Neten, elle lui répond sur Twitter !

Le Mad Mag: Eddy tacle Amélie Neten, elle lui répond sur Twitter !

Hier soir, Eddy était l’invité du Mad Mag et en a profité pour tacler Amélie Neten. Cette dernière a décidé de lui répondre sur Twitter !

Entre Eddy et Amélie, plus rien ne va ! Leur amitié est officiellement de l’histoire ancienne et les deux jeunes gens refusent de s’adresser la parole. Ce mercredi 27 avril, le candidat des Anges 8 a pris place dans le fauteuil de l’invité du Mad Mag et s’est confié sur cette brouille.

Le Mad Mag: Eddy explique qu’il n’a jamais été ami avec Amélie

La semaine dernière, Jeremstar révélait en exclusivité qu’Eddy et Amélie s’étaient déclarés une véritable guerre. D’après ses informations, le jeune homme parlerait dans le dos de la maman d’Hugo et affirmerait qu’elle « se la pète plus haut que son cul ». Il lui reprocherait également le fait qu’elle ne lui propose pas de la voir lorsqu’elle est à Paris pour les besoins du Mad Mag.

Invité à se rendre sur le plateau du Mad Mag, Eddy avait alors posé une condition: qu’Amélie Neten ne soit pas dans les locaux de NRJ 12 le jour de sa venue. Et c’est exactement ce qu’il s’est passé, puisque la tornade belge n’a pas assuré son rôle de chroniqueuse hier soir. Le candidat des Anges 8 s’est alors confié et a expliqué que son amitié avec Amélie n’a jamais existé, contrairement à ce que le public a pu penser.

« A part en tournage, c’est pas ma pote ! »

« A part dans les Anges ou en booking, je la connais pas Amélie, en fait. Je l’ai unfollow sur Facebook et Twitter. Elle est jamais venue chez moi, je suis jamais venu chez elle. C’est pas ma pote en fait ! Ce n’est pas une méchante fille, je lui souhaite que du bonheur mais à part en tournage, c’est pas ma pote ! Je ne suis pas un menteur, on n’est pas amis. Bien sûr, ça m’atteint ce qui se dit sur Twitter, mais je fais encore ce que je veux, je parle à qui je veux donc fermez vos bouches quand vous ne savez pas la vérité ! », a déclaré Eddy dans le Mad Mag.

Les propos du jeune homme ont fait réagir la chroniqueuse du Mad Mag qui s’est exprimée sur Twitter: « Facile de parler quand je suis pas là oui on est pas pote bisous », a-t-elle écrit. Depuis plusieurs mois, Amélie Neten a décidé de prendre ses distances avec le monde de la téléréalité. Sur son compte Twitter, elle a d’ailleurs épinglé le message suivant:« Dans ce monde, peu d’amis… j’avance seule ! On aimerait me voir plus bas que terre mais non je ne fais que commencer… sachez le ».