Actu
Partager sur

Le Mad Mag: une chroniqueuse reçoit des menaces de mort sur Twitter !

Le Mad Mag: une chroniqueuse reçoit des menaces de mort sur Twitter !

Emilie Picch, l’une des chroniqueuses du Mad Mag, doit faire face à des menaces de mort sur les réseaux sociaux !

Depuis le départ d’Ayem, l’équipe du Mad Mag reçoit beaucoup d’attaques et de critiques sur les réseaux sociaux. Certains internautes ont déclaré une véritable guerre à l’émission et n’ont pas hésité à proférer des menaces de mort contre Emilie Picch.

Le Mad Mag: les internautes s’attaquent à Emilie Picch

Il y a trois semaines, Ayem Nour a précipitamment quitté son poste d’animatrice dans le Mad Mag. Quelques jours après son départ, la future maman a révélé que le comportement irrespectueux et arrogant de Martial l’avait poussée à partir. Depuis, la « team Ayem » et la « team Martial » mènent une véritable guerre sur les réseaux sociaux.

Il y a quelques jours, la chaine NRJ 12 a confirmé que Martial sera aux commandes du Mad Mag durant la saison prochaine et les téléspectateurs sont majoritairement mécontents de ne pas retrouver Ayem dans l’émission. Sur la toile, ils s’en sont pris une nouvelle fois au jeune homme mais également à la chroniqueuse Emilie Picch.

Ils la menacent de mort sur Twitter

Dans le Mad Mag, Emilie Picch fait preuve de franc parler et prouve sans cesse qu’elle ne manque pas d’humour. Mais, son attitude en agace plus d’un et la jeune femme est régulièrement victime d’attaques sur Twitter. Cette semaine, elle a d’ailleurs reçu de nombreuses menaces de mort sur le célèbre réseau social: « T morte JEUDI », « Tt facon t une grosse tapette laisse nous venir on te demonte et c fini », « Quand vous aller niquez Emilie dite lui bien que c’est pas fini et que chaque semaine ya des nouvelles personnes pour la boire », ont déclaré les internautes.

La chroniqueuse du Mad Mag fait donc face à des menaces d’une gravité extrême ! Si ces attaques sont loin d’être marrantes, la jeune femme y répond tout de même avec humour: « Je vais profiter de la vie à fond jusqu’à jeudi alors », « Je me marre devant certains tweets mais les menaces physiques c’est grave et non sans répercussion. Bisous », a répondu Emilie Picch à ses détracteurs.

Afficher +