fbpx
Buzz
Partager sur

Le Mad Mag: les chroniqueurs clashent Jeremstar et son livre !

Le Mad Mag: les chroniqueurs clashent Jeremstar et son livre !

Le 4 mai, Jeremstar sortira son livre "Téléréalité, le manuel pour percer". Ce mercredi 27 avril, les chroniqueurs du Mad Mag se sont exprimés à ce sujet

Depuis plusieurs mois, Jeremstar annonce la sortie de son premier livre sur les réseaux sociaux. Dans cet ouvrage intitulé « Téléréalité, le manuel pour percer », le célèbre blogueur dévoilera des astuces et conseils pour réussir dans ce milieu très sélect. Un projet qui est n’enchante pas l’équipe du Mad Mag.

Le Mad Mag: les chroniqueurs parlent du livre de Jeremstar

Le livre de Jeremstar s’annonce très humoristique, de quoi coller parfaitement à la personnalité du spécialiste de la téléréalité. Mais, ce projet est loin de plaire à tout le monde. Avant d’accueillir Eddy, les chroniqueurs du Mad Mag ont donné leur avis sur le prochain opus du blogueur et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils n’ont pas mâché leurs mots.

L’équipe du Mad Mag a donc débattu sur la sortie de « Téléréalité, le manuel pour percer ». Emilie Picch a été la première à s’exprimer: « On dirait un livre de coloriage pour les filles de douze ans. Il y a juste un truc qui m’énerve avec ce bouquin c’est que nous on n’arrête pas de nous reprocher nos vannes sur les candidats de téléréalité, à la base c’est de l’humour mais lui il se fout de votre gueule pendant 25 pages et vous allez quand même vous baigner chez lui ».

Entre Martial et Jeremstar, c’est la guerre !

Sur le plateau du Mad Mag, Benoit Dubois a ensuite déclaré qu’il choisirait malgré tout le livre de Jeremstar plutôt que celui de Nabilla. Quant à sa collègue, Aurélie Van Daelen a lâché de manière ironique: « Merci Jeremstar car enfin on va pouvoir renouveler les candidats de téléréalité, c’est un petit pas pour l’Homme, un grand pour la téléréalité ».

Entre l’équipe du Mad Mag et Jeremstar, l’ambiance n’a jamais vraiment été cordiale et chaleureuse. Très proche d’Ayem Nour, le célèbre blogueur a déclaré une véritable guerre à Martial, qui avait un comportement arrogant et irrespectueux avec la future maman. Alors que Jeremstar était présent devant les locaux de NRJ 12 hier soir, l’animateur a immédiatement appelé la sécurité et a exigé qu’il s’en aille le plus vite possible.