fbpx
Buzz
Partager sur

Le Mad Mag: Capucine Anav séparée de Louis Sarkozy le jour de la Saint-Valentin !

Le Mad Mag: Capucine Anav séparée de Louis Sarkozy le jour de la Saint-Valentin !

Alors tout semblait être parfait pour Capucine Anav du « Mad Mag » et Louis Sarkozy, leur histoire d'amour s'est en fait terminée le jour de la Saint-Valentin

Capucine Anav a su se faire remarquer lors de la sixième saison de Secret Story. Très vite après l’émission, elle a marqué son grand retour sur nos écrans en tant que chroniqueuse dans Le Mag d’NRJ12 puis dans le Daily Mag. Véritable acolyte de Matthieu Delormeau et de Benoît Dubois, côté cœur, elle a toujours tout tenté pour rester la plus discrète possible. Mais il y a près de huit mois, sa relation avec Louis Sarkozy a été rendue publique.

Très vite, la jeune femme est devenue la cible de nombreux détracteurs et s’est éloignée des médias. De retour sur nos écrans lundi 22 février prochain dans le Mad Mag , Capucine Anav a cependant vécu un coup dur ces derniers jours. En effet, alors que tout semblait presque parfait avec son petit-ami, Louis Sarkozy, ce dernier l’a quittée … le jour de la Saint-Valentin.

Capucine Anav larguée le jour de la Saint-Valentin et quelques jours avant le « Mad Mag »

Capucine Anav marquera effectivement son grand retour sur nos écrans le lundi 22 février prochain dans le Mad Mag. Si la jeune femme a connu l’échec du Daily Mag il y a quelques mois, c’est aux côtés de son grand ami Benoît Dubois et d’Ayem, d’ailleurs enceinte, et de Martial que la jeune femme saura, nous en sommes sûrs, montrer de nouveau son talent d’animatrice et chroniqueuse.

Si Capucine Anav a toujours montré une grande joie de vivre, et, tout récemment d’ailleurs, lors du prime de la finale de Friends Trip 2, côté cœur, cette dernière vient de se faire larguer par son fiancé, Louis Sarkozy et ce, le jour de la Saint-Valentin. En cause, une petite dispute mais, surtout, l’influence du cercle très fermé des Sarkozy qui semblait être contre la relation qu’avait Louis avec une personnalité issue de téléréalité. C’est d’ailleurs Cécilia Attias (sa mère) et Carla Bruni (sa belle-mère) qui lui auraient fait comprendre qu’il vaudrait mieux en terminer avec cette Capucine Anav.