Buzz
Partager sur

Le Mad Mag: Capucine Anav met fin aux rumeurs de tensions avec Ayem !

Le Mad Mag: Capucine Anav met fin aux rumeurs de tensions avec Ayem !

Capucine Anav, chroniqueuse dans Le Mad Mag, a décidé de mettre fin aux rumeurs sur les soi-disant tensions entre elle et la présentatrice, Ayem

Lundi soir marquait non seulement le retour des Anges 8 mais aussi d’Ayem à la télévision. La jeune femme a été choisie par NRJ12 pour présenter le Mad Mag, émission qui débriefera les Anges 8. Pour porter le programme, Ayem a demandé, entre autre, à Capucine Anav et Benoit Dubois d’être chroniqueurs. Mais des rumeurs ont circulé comme quoi Ayem et Capucine seraient en froid et qu’il y aurait des tensions entre les deux jeune femmes. Capucine a donc décidé de mettre fin à ces rumeurs une fois pour toutes !

Ayem et Capucine en froid ? Elle répond !

Depuis le début de la semaine, les téléspectateurs du Mad Mag ont pu voir la nouvelle équipe qui entoure Ayem. On retrouve par exemple Capucine Anav ou encore Benoit Dubois. Mais avant le lancement de l’émission, des rumeurs comme quoi Ayem et Capucine étaient en froid ont circulé. La chroniqueuse, Capucine Anav, a donc décidé de mettre fin à toutes ces bruits de couloir. Pour Melty, la jeune femme a déclaré : « Très sincèrement, je ne pouvais pas espérer mieux. Ayem est une personne avec qui j’ai déjà collaboré et avec qui je m’entends à merveille. Quoi qu’en dise la presse, Ayem et moi on s’aime beaucoup et en plus c’est une fille genre girl posée ».

Elle déclare par la suite : « Je ne voulais pas le poste d’Ayem ! Prendre les commandes du Daily Mag a été un pari que j’ai voulu relever, mais ça n’a pas marché. C’est la vie de la télé ! Mais ça m’a quand même beaucoup aidée et surtout endurcie. (…) Je retrouve ma place de chroniqueuse et que je suis ravie car je pourrai enfin redevenir la Capucine qui a envie de dire ce qu’elle pense. Chose qui est plus difficile quand on est animatrice puisqu’on doit rester neutre ».

Capucine réagit au retour d’Ayem à la télévision !

Interrogée par Public, Capucine Anav, chroniqueuse dans le Mad Mag, s’est confiée sur le retour d’Ayem à la télévision. La jeune femme avoue : « Ça a été une grande surprise. Je ne m’y attendais pas du tout, surtout qu’elle est enceinte. Mais pour le coup, je suis ravie. On a déjà collaboré ensemble et c’est une très très bonne idée de la part de NRJ12 d’avoir rappelé Ayem parce qu’elle manquait énormément aux téléspectateurs ».

Afficher +