fbpx
Buzz
Partager sur

Le Mad Mag: Capucine Anav explique, « le retour d’Ayem, je ne m’y attendais pas du tout ! »

Le Mad Mag: Capucine Anav explique, « le retour d’Ayem, je ne m’y attendais pas du tout ! »

Capucine Anav a expliqué à Public qu’elle ne s’attendait pas du tout à ce qu’Ayem revienne sur NRJ12

Il est vrai que cela a été une surprise pour tout le monde. Beaucoup pensait qu’entre Ayem et NRJ12, le lien était rompu. Pourtant, la future maman est bien de retour sur la chaîne dans laquelle elle a commencé sa carrière d’animatrice. En effet, Ayem va animer la nouvelle version du Mag de la téléréalité : Le Mad Mag. Comme certains internautes, Capucine Anav était très étonnée de ce retour. En revanche, elle a expliqué à Public qu’elle était très contente de retrouver son amie.

Capucine Anav étonnée du retour d’Ayem

Ayem est enceinte. Pourtant, cela n’a pas empeché l’animatrice d’accepter un poste pour la nouvelle version du Mag de la téléréalité. Capucine Anav, interrogée par Public, s’est dite étonnée par cette nouvelle. Toutefois, elle était très contente de cette annonce.

« Ça a été une grande surprise. Je ne m’y attendais pas du tout, surtout qu’elle est enceinte. Mais pour le coup, je suis ravie. On a déjà collaboré ensemble et c’est une très très bonne idée de la part de NRJ12 d’avoir rappelé Ayem parce qu’elle manquait énormément aux téléspectateurs. »

Capucine Anav et Ayem en froid ?

A l’annonce du retour d’Ayem sur NRJ12, beaucoup de rumeurs ont circulé. Certaines disaient même que l’animatrice et Capucine Anav étaient en froids. Pourtant il n’en est rien selon elle. La jeune femme a souhaité rétablir la vérité dans une interview accordée à Public :

« Absolument pas. Nous n’avons jamais été en froid contrairement à tout ce qu’on a pu entendre. Je tiens à rétablir la vérité. Tout va très bien avec elle. Ayem, c’est comme une maman. Elle m’amène mon goûter, elle me fait venir dans sa loge, on discute tout le temps. Je l’ai croisé en plus cette hiver à Marrakech, on a toujours été en très bons termes. Rassurez-vous, tout va très bien. »