fbpx
Buzz
Partager sur

Le Mad Mag: Capucine Anav avoue, « j’étais trop jeune pour animer Le Mag ! »

Le Mad Mag: Capucine Anav avoue, « j’étais trop jeune pour animer Le Mag ! »

Interrogée par Public, Capucine Anav a expliqué qu’elle était trop jeune pour animer Le Mag

La nouvelle version du Mag de la téléréalité revient aujourd’hui ! Pour cette nouvelle édition, c’est Ayem qui reprend les commandes de l’émission qu’elle a co-animé avec Matthieu Delormeau. La future maman a décidé de collaborer avec des personnes qu’elle connaît bien et avec qui elle a déjà travaillé. Capucine Anav et Benoit Dubois vont donc de nouveau être de la partie. Les deux repassent à leurs statuts de chroniqueurs après avoir été animateurs du Mag de la téléréalité. Mais cela ne semble pas déranger Capucine Anav qui a expliqué dans un entretien accordé à Public, qu’elle était « trop jeune » pour animer une émission.

Capucine Anav trop jeune pour être animatrice ?

Il y a des personnes qui n’auraient jamais accepté de passer d’animatrices à chroniqueuses. Et il y a Capucine Anav, pour qui cela ne pose aucun problème. En effet, la jeune femme ne regrette pas d’être revenue à son point de départ et a même reconnu dans une interview accordée à Public, qu’elle était de toutes manières « trop jeune » pour animer Le Mag de la téléréalité. Elle a expliqué :

« Je pense que je suis encore un peu jeune pour être aux commandes d’une émission. Ce n’était pas le bon moment. J’ai encore beaucoup à apprendre. Mais je reviendrai un jour en tant qu’animatrice, c’est sûr. Et puis, j’ai plus de libertés quand je suis chroniqueuse alors je suis contente de pouvoir enfin redevenir la Capucine piquante. »

Les retrouvailles entre Capucine Anav et Ayem

Capucine Anav va également pouvoir retrouver son amie Ayem. Elle s’est dite très contente de collaborer de nouveau avec elle :

« Je suis excitée, j’ai hâte ! Ça va défoncer, on va rigoler comme à l’époque @AyemFilless @benoitbdb @martialboboy#MadMag @NRJ12lachaine »