fbpx
Buzz
Partager sur

Le Mad Mag: Benoit tacle Andréane sur son couple avec Aurélie « On voit bien que c’est que du fake ! »

Le Mad Mag: Benoit tacle Andréane sur son couple avec Aurélie « On voit bien que c’est que du fake ! »

Hier soir, Andréane était sur le plateau du Mad Mag et s’est expliquée sur son couple avec Aurélie

Comme on a pu le voir dans le pré-générique des Anges 8, Andréane et Aurélie s’embrasseront très prochainement et se mettront en couple. Depuis leur retour d’Hawaï, elles sont toujours ensemble et subissent de nombreuses critiques. Beaucoup de personnes estiment que cette relation n’est qu’un vaste mensonge. Andréane a donc mis les choses au clair dans le Mad Mag.

L’équipe du Mad Mag ne croit pas au couple d’Aurélie et Andréane

Cette semaine, on peut voir les deux candidates des Anges 8 s’embrasser langoureusement en une du magazine Public. Andréane s’est exprimée à ce sujet sur le plateau du Mad Mag et a déclaré: « Là je lui fais un bouche à bouche car Aurélie est en détresse ». Mais Ayem Nour, la présentatrice de l’émission n’est pas dupe et a souhaité savoir si cette photo n’était pas juste une paparazzade.

La Québecoise s’est donc défendue et lui a répondu: « Je n’ai pas besoin d’argent. Les magazines d’ici je ne les connais pas ». Mais le chroniqueur du Mad Mag, Benoit Dubois, n’en croit pas à un mot et l’a fait savoir: « On voit bien que c’est organisé, que c’est du fake. Il y a eu une rentrée d’argent. Certainement pas chez toi vu que tu le précises mais chez quelqu’un », a-t-il balancé.

Ils sont persuadés qu’il s’agit d’une paparazzade

En effet, l’équipe du Mad Mag est composée de stars de la téléréalité qui ont déjà eu affaire à ce genre de mise en scène avec des magazines people, il est donc difficile de les berner. Ayem a donc surenchéri: « On traite des sujets que l’on connaît. On l’a vécu que ce soit Benoît, Amélie ou moi et on peut t’assurer qu’il s’agit d’une paparazzade ».

Mais Andréane n’a cessé de déclarer qu’elle n’était au courant de rien. La candidate des Anges 8 a ensuite répondu à une « interview démon ». A la question « Tu préfères passer une nuit avec Jeff, avec Aurélie ou les deux ? », la jolie blonde a répondu: « J’hésite encore entre les frites et les moules ». Le chroniqueur du Mad Mag a alors répété qu’il ne croyait pas du tout en ce couple lesbien. Une remarque à laquelle Andréane a finalement rétorqué:« Ça ne me dérange pas car je vis pour moi pas pour les autres ».