fbpx
Buzz
Partager sur

Le Mad Mag: Benoit et Martial devraient animer une émission sur D8 à la rentrée !

Le Mad Mag: Benoit et Martial devraient animer une émission sur D8 à la rentrée !

Martial est désormais aux commandes du Mad Mag mais l’animateur et son chroniqueur Benoit pourraient rejoindre la chaine D8 dès le mois de septembre

Alors qu’Ayem s’expliquait sur Twitter et évoquait les raisons de son départ du Mad Mag, Martial et son équipe de chroniqueurs ont réussi à réaliser le meilleur score d’audiences depuis le lancement de l’émission, en réunissant plus de 380 000 téléspectateurs.

Martial et Benoit à la tête d’une émission sur D8

Aujourd’hui, le site TéléStar a annoncé une nouvelle très étonnante. D’après leurs informations exclusives, Martial et Benoit Dubois pourraient rejoindre la chaine D8 pour animer une émission à la rentrée:« Le chroniqueur phare du Mad Mag Benoit Dubois et son collègue Martial, devenu présentateur, sont prêts à arriver sur D8 dès la rentrée prochaine pour avoir leur propre émission en duo ! »

Les deux jeunes hommes devraient donc se retrouver à la tête d’une nouvelle émission très prochainement. Il s’agit là d’un programme que Cyril Hanouna souhaite lancer dès la fin de cette année et qui sera diffusé tous les après-midis. En ce moment, Martial surfe sur la vague du succès, alors qu’il était encore chroniqueur dans le Mad Mag, l’équipe de TPMP n’avait pas hésité à le complimenter pour son talent.

Qui reprendra les rênes du Mad Mag ?

Toutefois, Benoit a refusé à plusieurs reprises d’intégrer la bande de Cyril Hanouna car il préférait rester sur la chaine NRJ 12, qu’il considère comme sa famille. Le jeune homme avait même déclaré qu’être animateur avait été la pire expérience de sa vie! Quoiqu’il en soit, le chroniqueur du Mad Mag aurait visiblement changé d’avis.

Mais qui reprendra le poste d’animateur du Mad Mag l’an prochain ? Difficile à savoir… D’autant plus que de nombreux présentateurs ont affirmé vouloir quitter la chaine NRJ 12 avant la saison prochaine. Après Valérie Damidot, Benjamin Castaldi, Capucine Anav, Ayem Nour et Jean-Marc Morandini, c’est au tour de Martial et Benoit de quitter le navire. Affaire à suivre…