Actu
Partager sur

Le Mad Mag: Ayem dévoile son salaire et ses exigences de femme enceinte !

Le Mad Mag: Ayem dévoile son salaire et ses exigences de femme enceinte !

Invitée dans l'émission Le Grand Direct des Médias, sur Europe 1, Ayem s'est confiée sur son salaire et sur ses exigences de femme enceinte pour la présentation du Mad Mag

Ayem a fait son grand retour à la télévision puisqu’elle a été choisie pour être aux commandes du Mad Mag d’NRJ12. La jeune femme a été invitée sur Europe 1 dans l’émission Le Grand Direct des Médias. La future maman a révélé son salaire mais aussi ses exigences de femme enceinte.

Ayem balance tout sur son retour à la télévision !

Le grand retour d’Ayem a beaucoup fait parler. Mais des rumeurs ont vite circulé comme quoi la jeune femme avait fait sa diva et avait demandé un salaire exorbitant qui tournait autour des 15 000 euros. Pour faire taire ces bruits de couloir, la présentatrice du Mad Mag a décidé de mettre les choses au clair. C’est sur Europe 1 dans l’émission Le Grand Direct des Médias que la future maman a révélé son salaire. Elle confie : « Non, ce n’est pas mon salaire. Je gagne autour de 10.000 euros. J’ai négocié les conditions par rapport à mon état (sa grossesse, ndlr): un endroit calme où je peux me reposer entre deux émissions. Je pense pouvoir aller jusqu’à la fin de la saison. L’avenir nous le dira et si ce n’est pas le cas, on trouvera une solution pour me succéder ».

Ayem veut finir la saison du Mad Mag !

Il faut être aveugle pour le ne pas le remarquer, Ayem est enceinte. Mais malgré son état, la jeune femme a révélé qu’elle comptait bien aller jusqu’au bout de la saison du Mad Mag. Interviewée par TV Mag, Ayem déclare :« J’ai la chance grâce à Dieu de vivre une grossesse exceptionnelle sans le moindre symptôme désagréable, si ce n’est la prise de poids. (Rires.) Je me sens encore plus en forme qu’avant et NRJ12 met tout en oeuvre pour que je sois dans les meilleures dispositions possibles. Pour le moment, il n’y a pas de joker désigné au cas où je devrais m’absenter parce que je pense pouvoir aller jusqu’au bout de la saison ».

Afficher +