Actu
Partager sur

Le Mad Mag: Ayem quitte l’émission mais restera chez NRJ 12 !

Le Mad Mag: Ayem quitte l’émission mais restera chez NRJ 12 !

C’est désormais officiel, Ayem quitte définitivement le Mad Mag, mais la jeune femme ne dit pas adieu à la chaine NRJ 12 pour autant !

Hier soir, Jeremstar a lâché une véritable bombe ! Le blogueur a révélé en exclusivité qu’Ayem Nour abandonnait son poste d’animatrice dans le Mad Mag à cause de Martial. La future maman ne supportait plus son attitude arrogante.

Ayem réagit à son départ du Mad Mag

Sur son site, le spécialiste de la téléréalité a balancé un énorme scoop sur son site: « Ayem a pris la décision de ne plus revenir sur le Mad Mag et de quitter immédiatement l’émission, ne supportant plus Martial. Ayem va donc fournir un arrêt maladie à la chaine, tout comme l’a fait Capucine, et ne reviendra plus animer l’émission. Ayem stoppe donc le Mad Mag dès aujourd’hui et voici la seule et unique vraie version », a-t-il annoncé.

Si certaines internautes ont douté de la véracité de cette information, l’ex-animatrice du Mad Mag a confirmé les propos du blogueur sur son compte Twitter. Dans la journée, Ayem a laissé un message à ses fans sur le célèbre réseau social: « Merci pour vos nombreux messages  d’amour, je vous aime fort. On ne se verra pas aujourd’hui mais on se retrouve vite ailleurs ».

Elle restera bel et bien sur NRJ 12

Aujourd’hui, on en apprend un peu plus sur le départ précipité de la jeune femme. Si Ayem a décidé de lâcher le Mad Mag, elle ne devrait pas quitter la chaine NRJ 12 pour autant. « Selon nos informations exclusives, Ayem a bien pris la décision de quitter la présentation du Mad Mag dès cette semaine. En revanche, toujours selon nos informations, l’animatrice ne quitte pas la chaine et planche sur d’autres émissions », a déclaré le journaliste Jean-Marc Morandini.

Les fans d’Ayem Nour peuvent donc se rassurer, la jolie brune devrait prochainement faire son grand retour sur la chaine de la TNT. Reste à savoir si l’équipe du Mad Mag réussira à maintenir de bonnes audiences, puisque de nombreux téléspectateurs ont décidé de boycotter le programme depuis le départ de la présentatrice.

Afficher +