fbpx
Buzz
Partager sur

Le Mad Mag: Ayem quitte définitivement l’émission à cause de Martial !

Le Mad Mag: Ayem quitte définitivement l’émission à cause de Martial !

Ne supportant plus le comportement de Martial sur le plateau du Mad Mag, Ayem Nour aurait décidé de quitter définitivement son poste d’animatrice

Comme certains d’entre vous ont pu le remarquer, Ayem était absente du Mad Mag hier soir. Si la chaine NRJ 12 affirme que la jeune femme est fatiguée et que son gynécologue lui a demandé de se reposer, selon Jeremstar la vérité est toute autre.

L’animatrice du Mad Mag a pris une décision radicale

Depuis plusieurs semaines, de nombreux médias affirment que l’ambiance dans les coulisses du Mad Mag est extrêmement tendue. Ayem et Martial se seraient violemment disputés dans le bureau de la direction et ce dernier aurait même insulté la femme enceinte de « michtonneuse ». Excédée par son comportement, Ayem aurait d’ailleurs tenté de le gifler.

Si le chroniqueur a démenti ces informations, Ayem ne le supporterait plus depuis un bon moment mais serait obligée de rester professionnelle sur le plateau, en faisant croire aux téléspectateurs qu’entre eux tout va pour le mieux. D’après Jeremstar, le comportement de Martial dans l’émission du Mad Mag diffusée lundi, aurait poussé la future maman à prendre une décision radicale.

Elle quitte définitivement son poste

Ayem aurait définitivement quitté son poste d’animatrice et ne devrait plus jamais revenir dans le Mad Mag. Alors que l’émission de lundi était diffusée en direct, Martial a décidé de cacher le prompteur de la présentatrice qui lui a gentiment demandé de se pousser. Mais le jeune homme a continué à la déstabiliser en discutant avec Benoit alors qu’elle faisait ses lancements. Ayem a donc décidé de s’éloigner et de s’asseoir à côté de ses invités, Shanna et Thibault. Martial lui a alors répondu:« On n’a pas besoin de toi dans l’émission ».

La future maman aurait donc décidé de quitter définitivement l’équipe du Mad Mag. Le blogueur ajoute que Martial aurait pris la grosse tête depuis qu’il a présenté l’émission seul vendredi dernier. D’après ses informations, son attitude dans les loges dérangerait de nombreux employés de la chaine. Tout comme Capucine Anav, Ayem a décidé ne plus jamais revenir sur le plateau et son absence risque d’avoir de lourdes conséquences sur les audiences.