fbpx
Buzz
Partager sur

Le Mad Mag: Ayem Nour a touché 45 000 euros pour animer l’émission !

Le Mad Mag: Ayem Nour a touché 45 000 euros pour animer l’émission !

D’après Jeremstar, Ayem Nouraurait touché une très belle somme pour animer le Mad Mag durant trois mois !

Après plusieurs mois d’absence, Ayem a décidé de faire son grand retour à la télévision en devenant animatrice dans le Mad Mag. Mais la jeune femme aurait posé quelques conditions avant d’accepter ce poste et aurait demandé un salaire mirobolant !

Ayem gagnait 15 000 euros par mois pour animer le Mad Mag

D’après le célèbre Jeremstar, Ayem aurait refusé de travailler avec Nicolas Touderte. Entre l’ex-chroniqueur du Mag et la future maman, l’ambiance a toujours été électrique et tous les deux ne se sont jamais entendus. L’ancienne animatrice du Mad Mag lui a d’ailleurs reproché à plusieurs reprises de mentir à son sujet dans ses chroniques.

Avant de présenter le Mad Mag, la jolie brune aurait négocié son salaire avec brio, puisqu’elle a réussi à empocher un véritable jackpot durant les trois premiers mois de diffusion de l’émission: « Ainsi, d’après mes informations exclusives, Ayem a touché la jolie somme de 15 000 euros par mois pour animer l’émission. Soit 45 000 euros pour les mois de Février, Mars et Avril »a dévoilé le blogueur sur son site.

Depuis son départ, plus rien ne va

Depuis le départ d’Ayem Nour, le Mad Mag voit ses audiences chuter et les internautes ne supportent plus son nouvel animateur, Martial. Le public réclame quotidiennement le renvoi du jeune homme et estime que l’émission est devenue « vulgaire » depuis qu’il en a repris les commandes le 19 avril dernier.

Les candidats de téléréalité se plaignent eux aussi du comportement de Martial, qui selon eux, ne les respectent pas lorsqu’il les reçoit sur le plateau du Mad Mag. Alban Bartoli, Vivian de Secret Story 8 et Aurélie Preston n’ont pas manqué de remettre l’animateur et ses chroniqueurs à leur place. Depuis hier, une enquête a même été ouverte par le Conseil Supérieur de l’Audiovisuel.