fbpx
Buzz
Partager sur

Le Mad Mag: Ayem Nour soutenue par Mémé Livia et Nabilla !

Le Mad Mag: Ayem Nour soutenue par Mémé Livia et Nabilla !

Ayem Nour est toujours amie avec Nabilla. Elle a été soutenue par celle-ci, en apprenant qu’elle allait animer le Mad Mag

Qui a dit que Nabilla et Ayem Nour ne s’appréciaient plus et étaient les pires ennemies ? D’après la dernière action de Nabilla, il semblerait que l’amitié règne encore entre les deux. En effet, il y a quelques jours, nous avons appris qu’Ayem Nour allait animer la nouvelle version du Mag de la téléréalité : Le Mad Mag. Plusieurs personnes, dont certains candidats de téléréalité, ont salué la nouvelle et ont félicité la compagne de Vincent Miclet. Et celle-ci devait être très contente de découvrir le soutien de Mémé Livia, et de son amie de toujours, Nabilla.

Le Mad Mag : Nabilla soutient Ayem !

Nabilla n’a pas vraiment écrit un long message pour féliciter Ayem. Mais la girlfriend de Thomas Vergara a favorisé un tweet de sa grand-mère, qui en dit long sur le soutien qu’elle apporte à son amie. Mémé Livia a en effet écrit sur Twitter : « Bisous ayem,suis si contente pour Toi.nous allons avoir ton super sourire, ta bienveillance,ta tendresse,tavoix parfumée. Du plaisir ».

Et ce tweet a été favorisé à de nombreuses reprises, notamment par Nabilla ! Cela prouve que la bimbo apprécie toujours autant son amie Ayem.

Le Mad Mag : Ayem ne veut pas de Nicolas Touderte

Si Ayem reprend les commandes du Mag, la jeune femme ne souhaite pas travailler avec n’importe qui. En effet, elle refuse de collaborer avec Nicolas Touderte, avec qui les relations ne sont pas au beau fixe. Durant son dernier passage sur Le Mag, les deux ne s’étaient pas calculés et ne s’étaient même pas dit bonjour. Livia a une nouvelle fois soutenue le choix d’Ayem :

« Ayem je te soutiens dans ton refus.Touderte a une langue de vipère il a fait mal aux anges en ressassant leur passé en vilaines images.sa tête est sans coeur.