fbpx
Buzz
Partager sur

Le Mad Mag: Ayem Nour invite Loana à devenir chroniqueuse !

Le Mad Mag: Ayem Nour invite Loana à devenir chroniqueuse !

Loana fera-t-elle son retour à la télévision ? En tout cas, Ayem Nour voudrait bien la recruter dans le Mad Mag !

Après une longue descente aux enfers et plusieurs tentatives de suicide, Loana semble aller beaucoup mieux. Très amincie, la première star de la téléréalité en France affiche un nouveau look et parait bien plus souriante qu’auparavant. Il se pourrait même qu’elle rejoigne l’équipe du Mad Mag.

Ayem Nour veut recruter Loana dans le Mad Mag

La semaine dernière, Ayem Nour a été interviewée par Malika Ménard pour Télé Loisirs. Dans cet entretien, la présentatrice du Mad Mag est revenue sur sa relation avec Martial, l’état de santé de Capucine et en a profité pour lancer une invitation à Loana. La future maman aimerait recruter la gagnante de Loft Story en tant que chroniqueuse:« J’aimerais beaucoup qu’elle revienne parmi nous et pourquoi pas en tant que chroniqueuse. Ca me ferait très plaisir ».

De plus, Loana remplit toutes les conditions nécessaires à ce poste puisqu’elle a déjà été chroniqueuse dans le Mag lorsque Matthieu Delormeau animait l’émission. Malheureusement, la jeune femme avait énormément de soucis dans sa vie personnelle: « A l’époque, ça n’allait pas très bien », rappelle la présentatrice du Mad Mag.

Loana devrait prochainement être de retour à la télévision

Ayem Nour est très heureuse que Loana aille mieux et ne tarit pas d’éloges à son égard: « J’ai l’impression qu’elle va mieux… Pour moi, c’est LA personnalité de télé-réalité par excellence. Ni moi ni une autre ne pourront égaler son niveau de notoriété », a-t-elle confié. Reste à savoir si ces compliments vont convaincre la star de rejoindre l’équipe du Mad Mag.

2016 sera-t-elle l’année du grand retour pour Loana ? Actuellement, la jeune femme est au centre de l’attention. Elle a d’ailleurs annoncé  qu’elle ferait prochainement son come-back à la télévision avec un projet surprenant. Enfin, Nabilla a tenu à lui présenter ses excuses. En effet, la bimbo avait blessé Loana à plusieurs reprises en refusant d’être comparée avec elle et lui demande aujourd’hui pardon. Et vous, aimeriez-vous retrouver Loana dans le Mad Mag ?