fbpx
Buzz
Partager sur

Le Mad Mag: Ayem invite ses haters à regarder l’émission !

Le Mad Mag: Ayem invite ses haters à regarder l’émission !

Ayem est de retour avec une toute nouvelle émission : Le Mad Mag. La jeune femme a même invité ses détracteurs à regarder le programme !

Depuis qu’on la découverte dans Secret Story, Ayem a souvent été très critiquée. Mais la jeune femme sait qu’elle ne peut pas plaire à tout le monde. C’est pour ça que pour son grand retour dans Le Mad Mag, la future maman a décidé de prendre les devants et a invité ses détracteurs à regarder l’émission.

Ayem invite ses haters à se moquer d’elle !

Ayem a toujours fait preuve de beaucoup d’humour et d’autodérision, c’est peut être pour cela que la jeune femme a toujours été très appréciée. Pour son grande retour à la télévision avec son émission Le Mad Mag, la future maman a décidé de prendre les devants et de ne pas attendre les critiques. Pour cela, Ayem a invité ses détracteurs à regarder Le Mad Mag pour qu’ils puissent se moquer d’elle. Avant la diffusion du premier numéro, Ayem a posté un message sur Twitter disant :« J’espère que vous prenez autant de plaisir à regarder cette émission que moi à la faire …. #LesAnges8 @NRJ12lachaine ». Elle poursuit en écrivant : « Pour les autres qui n’aiment ni les anges, ni NRJ12, ni moi… Venez quand même, vs pourrez vs faire le kiff de me voir grosse et bouffie… »

Ayem dévoile son salaire pour la présentation du Mad Mag !

Invitée sur à Europe 1 dans l’émission Le Grand Direct des Médias, Ayem a révélé son salaire pour la présentation du Mad Mag. La future maman explique : « Je gagne autour de 10 000 euros. J’ai négo­cié les condi­tions par rapport à mon état: un endroit calme où je peux me repo­ser entre deux émis­sions ». Elle poursuit en déclarant : « Je vais tout faire pour que le programme soit bon, pour que l’émis­sion plaise aux gens. Après est-ce que ça marchera ? On croise les doigts. Je n’ai pas cette préten­tion là honnê­te­ment ».